Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

Fekir veut jouer pour Zidane

Modififié
Déjà des envies d'ailleurs.

Alors qu'il refoule tout juste les pelouses de Ligue 1 après de longs mois d'absence sur blessure, Nabil Fekir pense déjà à l'avenir. Et pas sûr que celui-ci s'inscrive du côté de l'OL. Désireux de retrouver rapidement le niveau qu'il a connu lors de la saison 2014/2015 qui l'avait conduit en équipe de France, le meneur de jeu lyonnais semble déjà vouloir rejoindre un grand club européen. Interrogé par la chaîne beIN Sports sur l'entraîneur qu'il préfère aujourd'hui en Europe, le jeune joueur s'est même permis un joli appel du pied au Real et à un autre n°10 qui a marqué l'histoire du foot français : « Zidane, parce que c’est un joueur que j’appréciais vraiment. Pour moi, c’est l’un des meilleurs joueurs français qui ait existé, même l’un des meilleurs joueurs du monde. Vous voyez, il est encore (en course) en Ligue des champions. Beaucoup l’ont critiqué par rapport au match aller contre Wolfsburg (défaite du Real Madrid 2-0 en quarts de finale aller, victoire 3-0 et qualification au retour), mais c’est un grand entraîneur. »


Reste à savoir ce que pense Jean-Michel Aulas de tout ça... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure L'ES Tunis corrigé par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 7
il y a 5 heures Kashima cuisine les Chivas 5
À lire ensuite
Michel répond à Boli