Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options

Fekir vers l'Espagne ?

Modififié
Nabibérique ?

Nabil Fekir est décidé à quitter l'Olympique lyonnais cet été et, si les propositions ne sont pour l'instant pas légion, l'international français pourrait finalement se diriger vers l'Espagne d'après le journal L'Équipe. En effet, les seules offres concrètes pour Fekir sont pour l'instant arrivées de Chine et ont été refusées par le joueur. Outre-Manche, Arsenal n'avancera sur le dossier qu'en cas de départ d'éléments offensifs comme Özil.


Même si l'OL a laissé entendre à Fekir qu'il pourrait rester une saison supplémentaire et évoluer au milieu du 4-3-3 imaginé par Sylvinho, le joueur est cependant décidé à partir et a rencontré plusieurs intermédiaires afin de lui trouver une porte de sortie. Fekir a ainsi rencontré Jorge Mendes qui a activé ses réseaux, sondant Valence et les deux clubs de Séville. Les Andalous ont étudié la proposition, mais c'est le club ché qui semble le plus susceptible d'accélérer sur le dossier, en appuyant sur sa participation à la prochaine Ligue des champions.

Affaire à suivre dans les prochains jours. VLA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article