Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 44 Résultats Classements Options

Feghouli, le futur Elliot Grandin

Modififié
Sofiane Feghouli, ça vous dit quelque chose ? Espoir de Ligue 1 l'an dernier, le joueur de Grenoble est aujourd'hui considéré comme un pestiféré au sein du vestiaire isérois.

Trop individualiste, privilégiant sa carrière à l'avenir de son équipe, le coach Mécha Bazdarevic l'a écarté dès le début de saison. Avec cinq petits matches au compteur et une blessure suivie d'une opération au genou, le milieu grenoblois a pris son temps pour négocier son futur contrat.


Annoncé cet hiver au FC Valence sans l'accord de ses dirigeants, Feghouli a finalement vu son transfert annulé par son président.

Son agent s'est donc tourné du côté des Citizens : « Je me trouve actuellement en Angleterre afin de finaliser un accord avec les dirigeants de Manchester City. Les négociations sont à un stade très avancé » .

Pas de doute, Sofiane Feghouli possède le profil pour devenir le futur Elliot Grandin.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Le Kiosque SO PRESS

Hier à 16:11 Premier League : le mercato estival fermera encore plus tôt 4
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 14:25 Ronaldo se balade en trottinette électrique et risque une amende 29
À lire ensuite
Le mordant de Sané