Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Espanyol-Barça (2-2)

Ronald Araújo demande pardon à l'Espanyol après son chambrage dans le derby

Modififié
Un derby oui, mais sans tensions.

Ronald Araújo a demandé pardon aux supporters de l’Espanyol sur son compte Instagram, après s’être moqué d’eux lors du derby barcelonais dimanche soir (2-2). Le défenseur central, sorti sur blessure à la mi-temps, était venu se moquer de Nico Melamed, milieu offensif des Pericos, après que celui-ci a été exclu pour une dispute avec Gerard Piqué. Le défenseur de 22 ans tient à s’excuser « auprès de tous les supporters de l’Espanyol » pour son geste malheureux. Il plaide s’être laissé emporté par « la tension ressentie » lors d'un derby « aussi disputé » . Il ajoute qu’il se considère comme « respectueux » des clubs rivaux et qu’il n’est « pas fier de ce qui s'est passé » .



L’Uruguayen avait alors dit au jeune joueur « Vous allez descendre en D2 ! » en faisant les signes de descente avec ses mains, histoire que le gamin exclu comprenne malgré le bruit environnant. Avant d’adresser les mêmes gestes aux supporters en tribunes. Des propos qui avaient déjà contraint Xavi à s’excuser au nom de son joueur en conférence de presse : « Nous devons respecter l'adversaire, l'arbitre, les fans rivaux... Nous devons toujours être respectueux, mais parfois la tension prend le dessus... mais je m'excuse. Si cela s'est produit, cela ne peut pas arriver. »


Piqué peut partir à la retraite tranquille, la relève est assurée niveau trashtalk. AEC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom
Hier à 21:00 Revivez France - Cameroun (4 - 0) 34 Hier à 18:00 Direction la MLS et Los Angeles FC pour Gareth Bale ? 54
Hier à 13:10 Di María, Guy Roux... Découvrez la collection de photos So Foot de juin ! 3