Bin justement, tant que les sénateurs sont là elle ne pourra même pas encore commencer la reconstruction.
Là c'est la descente qui continue.
T'as pas tord, le ménage a été timidement amorcé cet été et les cadres n'ont pas été touchés (hormis Suarez qui était ironiquement le plus performant d'entre eux hormis Messi).
Je me demande d'ailleurs à quel point le manque de fonds du club a joué la dedans.
Et dis toi bien que si Suarez a été viré l'été dernier c'est parce qu'il n'avait pas le totem d'immunité "made in la Masia", sans quoi il serait toujours là.
Hahaha ! Bah non ! Eux, je les regarde. Pas pu m’empêcher de regarder à midi le match d’hier.
Dites les Socios, vous ne voudriez pas récupérer l’otarie ?
Déambulateur fourni et transport gratuit en mode DHL.
Ja & moi, on s’en occupe.
Cette équipe fait pitié....je sais pas qui sont ces Dest et autres Riqui Puig mais ils m'ont arraché des sanglots de rire. Serait temps de s'acheter une direction sportive à défaut d'une dignité...bisous les catins
Le club est mort depuis la retraite de Xavi. Il vivait sous perfusion grâce aux exploits de Messi et Ter Stegen mais des qu’il y a du lourd en face, cela ne suffit plus.
Il faut changer drastiquement de philosophie de jeu. Les équipes dominantes aujourd’hui sont beaucoup plus hybrides que le Barca de Xavi qui étouffait l’adversaire jusqu’à que mort s’en suive.
Nous avons des jeunes joueurs assez intéressants et sur lesquels on peut espérer reconstruire. Nous jouissons d’ailleurs d’une cote « faiseurs de rêves » auprès d’énormément de joueurs alors que sportivement nous sommes moyens. Il faut en profiter pour attirer des pépites tant que la marque Barca fait rêver. Il nous faut pas connaître une traversée du désert à la Milan AC.
Rosell puis Bartomeu ont démoli le club, ils se sont enrichis personnellement en surfant sur une équipe et une image mais ils ont apporté que des choses néfastes pour le club. Un milieu Rakitic Vidal Gomes, tout sur le physique rien dans les pieds, l’absence de défenseurs de haut niveau, des recrutements bling bling, aucune concurrence pour les sénateurs.
J’ai l’impression que les gens tombent de leur piédestal suite à la débâcle face au Bayern l’an passé mais cela fait 5 ans que l’on est à chier. Il manque de leadership également. Depuis la retraite de Puyol puis Xavi, nous n’avons aucun joueur de caractère qui puisse prendre les starlettes par les couilles pour les mettre au diapason.
Je suis tout de même satisfait de Koemà d’essayer de reconstruire quelque chose. Mais tout ne se fait pas en un an, j’espère qu’on lui laissera le temps de mettre en place ce qu’il souhaite.
Même une de leurs rares opportunités de se rapprocher de l'Atleti, ils la foirent, face à un adversaire modeste en plus.
Franchement j'aurai presque aimé qu'ils se qualifient pas pour la ligue des champions.