Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Fausse joie pour l'Afrique du Sud

Modififié
Afsud-Sierra Leone, 0-0 au coup de sifflet final. Les Bafanas-Bafanas entament un tour d'honneur plein de joie et d'enthousiasme, car ils viennent de se qualifier pour la CAN 2012. Du moins c'est ce qu'ils pensent - même l'entraîneur exprime sa joie en interview - car la réalité est moins heureuse.

Dans l'autre rencontre décisive entre l'Egypte et le Niger, les Pharaons ont mis la fessée aux visiteurs (3 pions à 0). Du coup, les trois protagonistes se retrouvent avec le même nombre de points, avec un goal average favorable à l'Af-Sud. Jusqu'ici, tout va bien, sauf que la Confédération Africaine de Football a décidé de les départager sur leurs confrontations directes, au lieu de s'en tenir à la classique différence de buts. Une sorte de mini-championnat à trois dont le leader est le Niger, bienheureux loser du soir. L'Afrique du Sud, forte de son tour d'honneur, restera malgré tout chez elle pendant la compétition.

En plus, les Springboks se sont également fait sortir au rugby. Saloperie de journée.

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:01 Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 10 Hier à 14:41 Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 22

Le Kiosque SO PRESS