Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Farfan, sa femme et sa porn-star

Modififié
Jefferson Farfan est dans de sales draps.

Arrêté lundi par la police des frontières de l'aéroport de Lima, le Péruvien de Schalke 04 a été interrogé pendant plus d'une demi-heure.

La raison : une plainte de son ex-femme Melissa Klug, 27 ans, qui réclame le versement d'une pension alimentaire de 50 000€ pour leur fils Jefferson Adriano, 2 ans.

Ce dernier rebondissement est le point culminant d'une affaire qui a été exacerbée par une présumée relation extra-conjugale du mari avec la star du X Karen Dejo, 27 ans. Avant un match début septembre face au Canada (victoire 2 à 0 du Pérou), il aurait invité l'actrice pour de courtes vacances sur l'île colombienne de San Andres.

Son ex l'a donc pourri à la télévision allemande: « S'il a payé des billets d'avion pour d'autres femmes, c'est son problème. Il est habitué à payer des vols, faire la fête et dépenser son argent en femmes. Ce qui m'intéresse, c'est qu'il verse de l'argent pour son fils » .

Farfan et la star du porno nient l'affaire. La semaine dernière, l'attaquant de Schalke a même été obligé de répondre à 4h45 du matin à la station de télévision péruvienne "Magaly TV" lors d'un entretien téléphonique en direct.

En attendant, pour clarifier le différend, le ministère de l'Immigration a interdit à Farfan de quitter le Pérou. Comme si Magath n'avait pas déjà assez de problèmes.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Hier à 17:45 Leeds enchaîne 17
Partenaires
Olive & Tom Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 17 août Inceste, homosexualité, sacrifice de sa mère : Shiva N'Zigou déballe tout 168
À lire ensuite
Entraînement matinal