Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

Fan de San Lorenzo, le pape François a sa carte de socio à Boca Juniors

Modififié
Sacrilège en Argentine.

Le pape François, plus célèbre supporter et socio de San Lorenzo, est désormais un membre de Boca Juniors. La nouvelle de ce « transfert » secoue tout le pays, alors qu’en Argentine, le football est souvent synonyme de religion. Jorge Ameal, le président du club dont était amoureux Diego Maradona, s’est félicité de l’arrivée de ce nouveau socio. « C'est une grande fierté de savoir que le pape François a sa carte de Boca et d'avoir reçu un maillot avec son autographe » , a-t-il écrit sur les réseaux sociaux, ajoutant au passage une photo du pape qui reçoit son badge d’abonné, ainsi qu’une autre de la fameuse tunique bleu et jaune dédicacée par l’évêque du Vatican.


Cette nouvelle signature est le fruit d’un partenariat en faveur de l’éducation entre Boca Juniors et la fondation pontificale « Scholas occurentes » , un réseau de centres éducatifs lancé à Buenos Aires, à l’époque où François était archevêque de la capitale argentine.

Un choix de la raison donc, et non du cœur. Dieu soit loué ! TB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom