Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Monaco

Falcao « étudie les offres »

Gare au Radamel.

Alors qu’il semblait parti pour rester une saison supplémentaire avec l’AS Monaco, Radamel Falcao pourrait finalement faire ses valises. Nice-Matin a interrogé le buteur colombien après la rencontre amicale entre l’ASM et la Sampdoria (1-0) disputée ce samedi, et le Colombien paraît tout à fait ouvert à un départ. « La vérité, c'est qu'il me reste encore un an de contrat et le club ne m'a pas proposé de prolongation. Donc je dois penser à mon futur, à ma famille. Je suis en train d'étudier les offres que l'on m'a proposées. Ce sont de bonnes opportunités pour ma carrière. C'est compliqué pour un joueur de mon âge (…) Je pense que le club comprend ma position de donner à ma famille de la tranquillité pour le futur » , a-t-il expliqué.




Le marché chinois aurait pu être une porte de sortie, mais celui-ci s’est fermé en cette fin de semaine. Selon L’Équipe, Galatasaray et Valence seraient des pistes pour Radamel Falcao. Un départ obligerait évidemment Monaco, déjà peu inspiré sur le marché des transferts cet été, à remplacer le buteur sud-américain au mois d'août.

À moins que Lecomte ne soit venu pour jouer numéro 9.

AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 7 heures EuroMillions : 91 millions d'€ à gagner + 20€ de bonus offerts ce mardi 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
il y a 14 heures Mercato : où en est l'US Veyras (D5, Drôme/Ardèche) ? 7