- Angleterre
- Premier League
- 7e journée
- Manchester United/Everton (2-1)
Falcao fier de son premier but
Ça y est, Radamel Falcao a enfin marqué en Premier League. Alors que ça ne lui avait pris qu’un match de marquer en Ligue 1 avec Monaco, il aura dû attendre sa quatrième apparition sur les pelouses britanniques pour faire trembler les filets, contre Everton (victoire des siens 2-1).
Pour fêter ça, le Colombien a partagé une photo de groupe sur son compte Instagram où il apparaît en compagnie de Marcos Rojo, Antonio Valencia, Ángel Di María, Juan Mata et Ander Herrera. « Très heureux de mon premier but et de la victoire avec Manchester United » a-t-il écrit. Si, dans le sillage de sa réussite, les Red Devils sont désormais quatrièmes, les plus attentifs auront noté que sur le cliché, le Tigre semble cacher sous une serviette ce qui s’apparente à une poche de glace posée sur son genou gauche.
Chargement
Very happy with my first goal and win in @manchesterunited Muy feliz con el primer gol y victoria en @manchesterunited
@-webkit-keyframes »dkaXkpbBxI »{ 0%{opacity:0.5;} 50%{opacity:1;} 100%{opacity:0.5;} } @keyframes »dkaXkpbBxI »{ 0%{opacity:0.5;} 50%{opacity:1;} 100%{opacity:0.5;} }
L’infirmerie de United étant déjà particulièrement bondée, pas sûr que Van Gaal apprécierait de voir Falcao la rejoindre à son tour.
AR