À commencer par son ancien coach, Diego Simeone, auréolé de son titre de champion d'Espagne avec les Colchoneros. Après avoir appris le forfait de son ancienne pépite pour le Mondial au Brésil, l'entraîneur gominé y est allé de ses 140 caractères de soutien : « Le plus important est ta récupération en tant que professionnel. Le football a besoin de ton talent et de ta passion. Je t'embrasse. »
@Falcao Lo más importante es tu recuperación como profesional. El fútbol necesita de tu talento y tu pasión. Abrazo. pic.twitter.com/qK8Rui49zY
— Diego Pablo Simeone (@Simeone) 2 Juin 2014
Un message plein d'affection adressé à l'un des joueurs les plus malchanceux de l'année. De son côté, Radamel Falcao, présent en conférence de presse avec son sélectionneur pour annoncer son forfait, préfère le prendre à la rigolade. « Aujourd'hui, je peux seulement sourire pour avoir tenté jusqu'au bout » , a écrit l'attaquant sur son compte Twitter.
Hoy solo puedo sonreír por haberlo intentado hasta el final. pic.twitter.com/qzDkcT9gyj
— Radamel Falcao (@FALCAO) 2 Juin 2014
Un sourire un peu jaune. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.