- Espagne
- Liga
- Atlético Madrid
Falcao aura la porte ouverte
Ce soir, Radamel Falcao disputera avec la Colombie le 1000e match de la sélection brésilienne. L’occasion pour l’attaquant le plus convoité du football mondial de s’exprimer sur son futur. « L’opportunité de jouer dans un autre championnat et dans un autre club viendra. Je sais que plus tard, je voudrai jouer dans une autre équipe » , a assuré l’attaquant de l’Atlético.
Des déclarations qui n’ont pas fait trop de remous à Madrid, le départ prochain de la vedette du club étant déjà envisagé, comme le confirme Diego Simeone : « Je suis heureux de tout ce qui arrive à Falcao, parce que je le connais depuis qu’il est petit. J’avais déjà parlé de ça avant la finale de C3 contre Bilbao, en assurant qu’il aurait des options pour s’en aller parce qu’il est l’un des meilleurs joueurs du monde. Tout dépendra de si les clubs se mettent d’accord ou non. »
Un départ qui n’aura toutefois pas lieu cet hiver, mais très probablement l’été prochain. Les Colchoneros vont perdre leur meilleur joueur, mais vont faire rentrer un paquet d’argent.
LR