Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Facebook pourrait diffuser la Copa Libertadores

Modififié
Raison de plus pour poker.

L’an dernier, le Grêmio Porto Alegre remportait la Copa Libertadores. Une première depuis 1955. Compétition regardée par toute l’Amérique du Sud, elle pourrait bientôt être diffusée mondialement.



Le média argentin Olé annonce en effet que Facebook aurait acquis l’exclusivité d’une partie des droits de diffusion pour l’édition 2019. Chaque équipe en course devrait avoir au moins un match retransmis sur le réseau social qui compte plus de 2 milliards d’utilisateurs. Les diffusions concerneront les matchs de poule du jeudi soir. L’entreprise de Mark Zuckerberg partagerait l’obtention des droits avec la chaîne américaine Fox Sport. Une officialisation des accords est attendue dans les prochains jours. Lors de la prochaine édition, ce sont 47 équipes comme River Plate, Santos, Boca Juniors ou encore Flamengo qui tenteront de remporter ce graal sud-américain.


À voir la poule D de notre Ligue des champions, on les envierait presque. PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:02 La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 23

Le Kiosque SO PRESS