Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Facebook diffusera la Copa Libertadores en direct à partir de 2019

Modififié
Les réseaux sociaux et Amazon achètent de plus en plus de droits de compétitions internationales.

C'était dans les cartons depuis début septembre et c'est désormais officiel : Facebook a trouvé un accord avec la CONMEBOL (Confédération sud-américaine de football) pour diffuser la Copa Libertadores à partir de 2019 pendant quatre ans. Le réseau social proposera en exclusivité les 27 matchs disputés le jeudi dans dix pays sud-américains jusqu'aux quarts de finale. Mais aussi les 19 matchs du mardi et du mercredi, sauf au Brésil, jusqu'à la finale. Les rencontres seront disponibles sur la page Facebook officielle de la Copa Libertadores.

Avec le lancement de sa nouvelle plateforme Watch, le réseau social créé par Mark Zuckerberg mise sur le football pour attirer de nouveaux utilisateurs. Dan Reed, vice-président chargé des sports et des associations chez Facebook, le souligne bien à l'AFP : « Les sports sont importants pour nous pour deux raisons : d'abord, parce que notre mission est de rapprocher les gens, comme ce que font les sports, notamment le football en Amérique du Sud, et que nous avons une vaste communauté de fans de sports sur Facebook. »


Et avec 127 millions d'utilisateurs au Brésil, c'est d'autant plus intéressant. GA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié