Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Fabrice Olszewski « dégoûté » par l'OM

Modififié
Le génial traducteur de l'OM n'a plus vraiment le sourire.

Alors qu'il a annoncé il y a peu qu'il quittait le club, Fabrice Olszewski se dit « dégouté » par l'attitude de l'OM à son égard. Selon France Football, l'ancien chouchou de Marcelo Bielsa se plaindrait de ne pas avoir reçu ses indemnités de départ. « Cela se dit un grand club, mais quand il faut payer ses salariés, il n'y a plus personne ! » , a-t-il déclaré.

Philippe Pérez, le directeur général du club a répondu dans France Football : « Fabrice n'a aucune raison contractuelle de se plaindre ainsi. Son CDD s'est achevé le 31 mai 2015. La prime de précarité qu'il réclame a été incluse dans des mensualités confortables. On a également fait plein d'aménagements en sa faveur en cours de saison : la somme brute qu'il percevait a été ramenée en net, un aller-retour au Chili lui a également été payé à la trêve hivernale, tout comme l'hôtel pendant toute la saison, ainsi que son forfait téléphonique, larges dépassements inclus. Il a vraiment été choyé, sans oublier qu'il a décidé par lui-même de ne pas renouveler l'aventure il y a plusieurs semaines déjà. »


Tes éclats de rire étaient si beaux, Fabrice. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:36 Harry Redknapp grand vainqueur d'une télé-réalité britannique 7 Hier à 13:40 Gourcuff out jusqu'en 2019 52
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:26 L'organisateur de la CAN sera connu le 9 janvier 15