Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Fabregas taille Arsenal

Loin des yeux, loin du cœur.

Quelques semaines après avoir quitté Londres pour Barcelone, Cesc Fabregas n'est plus vraiment emmerdé par les sentiments. Vainqueur de la Supercoupe d'Espagne et de la Supercoupe de l'UEFA avec les Catalans, l'international espagnol est un homme libéré. Du coup, quand le Sun vient à lui pour qu'il crache sur son ancien club, Cesc se prête volontiers au jeu : « Je veux être dans un club qui est capable de gagner des trophées majeurs, année après année. Et je ne considère pas Arsenal comme ce genre de club. J'ai toujours beaucoup de sentiments pour Arsenal, mais j'ai peur qu'ils ne soient pas en mesure de bousculer la hiérarchie actuelle en Angleterre. Si vous regardez l'équipe cette saison, je ne les crois pas capables de terminer devant Manchester United, Manchester City ou Chelsea. La différence entre les équipes est trop grande » .

En voilà un qui devrait se concentrer sur la Liga et la Champion's League avant de se sentir passablement stupide. A moins que les Supercoupes ne soient devenues des trophées majeurs.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 23 minutes Karembeu dans Joséphine, Ange Gardien

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 11:34 Football Leaks : une enquête de la FIFA sur les transferts troubles entre Aspire et Eupen 16