Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Fàbregas est « triste pour Thierry Henry »

Modififié
Des amis séparés par la vie.

Cesc Fàbregas s'est présenté en conférence de presse avant d'affronter Guingamp en demi-finale de Coupe de la Ligue. Il a évidemment été interrogé sur le limogeage de son ami Thierry Henry.

« Nous sommes tristes pour Titi, parce que je pense vraiment qu'il sera un top coach dans l'avenir. J'en suis sûr. Le football n'attend pas et ce n'était peut-être pas le bon moment. [...] C'est la vie, ça arrive » , a-t-il analysé.


L'Espagnol est également revenu sur sa réaction à l'annonce du départ de Thierry Henry : « Je ne vais pas mentir. L'une des principales raisons pour lesquelles je suis venu à Monaco, c'est que Thierry m'a appelé. [...] Il voulait que je joue tous les matchs, toutes les minutes. Donc j'étais un peu sous le choc au début. »

L'impression de se faire arnaquer, quoi. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 13:04 Prolongation : 10€ offerts sans sortir sa CB pour parier ce week-end 4
Hier à 17:10 Serie C : à sept, Pro Piacenza prend vingt buts 23
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
Hier à 09:30 Gignac se rapproche des cent buts 24
À lire ensuite
Troyes foudroie le Racing