Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Fabinho : « Si Bernardo essaie de me dribbler, il va le regretter »

Modififié
Fabinho est là pour poser son empreinte sur le championnat anglais.

Fraîchement débarqué à Liverpool, l’ex-Monégasque ambitionne de devenir un incontournable du championnat, nourrissant l’espoir de faire mieux que ses deux ex-comparses de la Principauté partis pour l'écurie citizen. « J’espère juste m’adapter en Premier League aussi vite que je l’ai fait en Ligue 1, a confié à Four Four Two le gratteur de ballons brésilien. Bernardo (Silva, N.D.L.R.) et (Benjamin) Mendy ont remporté le titre de champion lors de leur première saison, ce qui est une sacrée prouesse. »

Quid du jour où ils se trouveront face à face ? « Nous sommes amis, mais c’est une histoire très différente sur le terrain, a-t-il pour autant rappelé. Nous ne jouons plus dans le même camp et si je dois les tacler, ils ont intérêt à être prêts pour ça. »

Fabinho n’en reste pas moins attentif à son prochain duel face à Bernardo : « J’ai déjà prévenu Bernardo que s’il essaie le moindre dribble sur moi, il va clairement le regretter. »


L’amitié dure sur l’homme, digne des Petits Mouchoirs. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 24
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur