Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e de finale
  3. // Manchester United/Olympiakos

Évra veut se servir de France-Ukraine

Ce soir, Manchester United s'apprête à jouer un match pas comme les autres. Défaits sans contestation possible par l'Olympiakos il y a deux semaines (2-0), les Red Devils vont devoir sortir l'artillerie lourde pour le huitième de finale retour de Ligue des champions, ce soir au Théâtre des Rêves. Parmi eux, Patrice Évra est déjà prêt à croiser le fer contre les Grecs.

L'expérience parle pour l'international français, qui a connu ce même type de situation le 19 novembre dernier, pour la réception de l'Ukraine au Stade de France.

« On s'est soutenus les uns les autres et on a joué pour ceux qui nous aiment, nos familles. Comme l'entraîneur l'a dit, c'est important de marquer tôt. (...) La saison a été compliquée pour tout le monde au club. On n'est pas trop habitués à perdre des matchs, mais tout le monde se bat pour le club, l'aime. Dans la vie, vous avez toujours une seconde chance. Je ne suis pas en train de vous dire que l'on va se qualifier, mais je promets que l'on va se battre et que les supporters seront fiers de nous après le match. »

De son côté, David Moyes approuve.



AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:56 Un essaim d’abeilles retarde le coup d’envoi d'un match au Brésil 7
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
À lire ensuite
Stromae divise en Belgique