Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Manchester United

Évra tacle la direction de Manchester United

Modififié
« Seul dans mon monde. Deux heures du mat', loin des flashs. »

« Triste, fatigué, blessé » , Patrice Évra a vidé son sac au sujet de la direction de Manchester United, dans une vidéo enregistrée à deux heures du matin. L’ancien latéral des Red Devils n’a pas hésité à tacler frontalement la gestion du club, notamment sur le marché des transferts. « Quand on veut un joueur et qu'il coûte, disons, 20 millions de livres, on finit par essayer de l'acheter pour 100 millions de livres. Maintenant, ces joueurs ne veulent même plus de notre argent » , déplore-t-il.


« Le club doit cesser d'être aussi arrogant, poursuit Évra. Il y a certaines personnes au club en ce moment qui ne respectent même pas Sir Alex Ferguson. Avant nous, Bobby Charlton, George Best, ils ont fait l'histoire du club, et nous essayons de la respecter. Mais certaines personnes veulent détruire cet héritage. Pourquoi ? Pour le business ? Je sais que certaines personnes ont peur de parler parce qu'elles risquent de ne pas trouver de travail à l'avenir. Je m'en fiche, je n'ai pas besoin de Manchester United. J'aime ce club. Peut-être que je travaillerai de nouveau pour ce club un jour. Mais je le ferai avec ma loyauté et je ne mentirai jamais à quiconque aime ce club. »


Love Actually. QB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi