Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Patrice Évra

Évra raconte sa vengeance après une blague de Piqué

Modififié
Patrice Évra est un sacré farceur.

À 37 ans, l'ancien international français est actuellement sans club, mais il reste un bon client à la télévision. Invité dans le show britannique A League of their own, sur Sky One, le défenseur a lâché une vieille anecdote de vestiaire pour régaler ses compères sur le plateau. Il faut remonter au milieu des années 2000, quand Gerard Piqué était encore un joueur de Manchester United et donc coéquipier d'Évra. Un jour, le Français se ramène à l'entraînement avec des nouvelles chaussures Nike personnalisées avec le nom de ses enfants. Piqué profite alors du passage d'Évra à la douche pour mettre le feu à ses crampons.

« Ce n'était pas drôle, se souvient Évra. Et ce que j'ai fait ? J'ai pris ses chaussures, je suis allé aux toilettes et j'ai chié dedans. Je suis désolé. » Une vengeance made in Tonton Pat' qui n'a pas manqué de faire exploser de rire le plateau et de provoquer les applaudissements nourris du public.



He loves this game. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article