- International
- France
Évra et Martial en visite aux Ulis
Retour aux sources pour Patrice Évra et Anthony Martial.
Les deux joueurs de l’équipe de France sont allés faire un tour au CO les Ulis, leur club formateur, avant de rejoindre les Bleus en stage à Clairefontaine. Vainqueurs des Coupe d’Italie et d’Angleterre ce week-end, Évra et Martial ont endossé le costume d’entraîneur lors d’une opposition entre les U12 et les U13 du club.
Plus de 3 000 personnes étaient présentes dans les tribunes du stade Jean-Marc Salinier pour assister à l’événement. Les deux joueurs se sont ensuite prêtés au jeu des autographes et photos avec le public avant de se rendre à une soirée organisée en l’honneur du latéral de la Juventus.
Un hommage qui a visiblement touché Patrice Évra : « Quand je vois tous ces gens présents aujourd’hui, avec vraiment beaucoup d’énergie positive… Dans les moments difficiles de ma préparation, je penserai à tous ces gens et je suis sûr que je ne vais pas les décevoir. Sans cette ville, je n’aurais pas été l’homme que je suis aujourd’hui. Je vous remercie du fond du cœur, je suis très ému aujourd’hui. »
Avant l’Euro, Patrice Évra et @AnthonyMartial sont devenus coachs le temps d’un match dans leur ancien club des Ulishttps://t.co/q4XibrdRhH
— Équipe de France (@equipedefrance) 24 mai 2016
Parce que l’on sait d’où l’on vient.
MF