Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Évra clashe tout le monde

Modififié
Téléfoot se met aux interviews sans concessions.

L'émission hebdomadaire de TF1 avait créé le buzz en annonçant des déclarations chocs de Patrice Évra. D'entrée, le défenseur de Manchester United impose le ton en écorchant le nom de l'un de ses derniers adversaires : « On l'a repris en deuxième mi-temps contre la Biélarussie. » Ça va faire très mal.

Mais ce qu'on attendait tous, c'était son tacle appuyé sur Lizarazu et Pierre Ménès. Le premier à prendre, c'est Luis Fernandez : « Michel Fernandel, en 2008, je lui ai fait visiter Old Trafford, il était comme à Euro Disney. Enfin, Luis Fernandez. Quand on lui a donné les clefs du PSG, à part sucer des Chupa Chups et danser la Macarena au bord du terrain, je ne sais pas ce qu'il a fait. » Gratuit, histoire de se chauffer.

Ensuite vient Lizarazu : « Je ne sais pas ce qu'il a contre moi. Moi, j'ai été élu deux fois meilleur arrière gauche du monde et quatre fois de Premier League. Lui, je ne sais pas s'il a déjà été élu meilleur arrière gauche du monde. À ma première sélection, c'était le seul à ne pas me serrer la main. »

Et enfin Pierre Ménès : « Lui, je n'ai pas envie de lui donner de l'importance, mais j'espère un jour le croiser. Parce qu'il a parlé de ma famille, que j'étais prêt à vendre ma mère pour revenir en équipe de France. Si un jour, il arrive à faire huit jongles, j'arrête ma carrière. »

Patrice Évra a mal vécu l'après-Knysna visiblement et prend aujourd'hui sa revanche sur « ces clochards » .


Avant de quitter cette brève, deux autres punchlines : « Même si tu mets Rama Yade arrière gauche, ils diront qu'elle est meilleure que Patrice Évra » , ou encore « Roland Tournevis, lui, il fait que parler. »

Une grande interview. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 8 heures Euro Millions avec 97 Millions à gagner ! 2 il y a 1 heure L’UEFA valide la participation du FC Malines en Ligue Europa 7 il y a 1 heure Ravel Morrison rebondit à Sheffield 12
il y a 6 heures Une pétition demande que Megan Rapinoe soit sur la jaquette de FIFA20 154
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi