- Coupe de France
- Quart de finale
- Évian/PSG (1-1 4 TAB 1)
Évian : Pastore relativise (trop?)
Raté ! Le Paris Saint-Germain ne réalisera finalement pas le doublé. Battus par des Éviannais plus motivés qu’eux (1-1, 4-1 aux tab), les Parisiens ont laissé échapper un nouvel objectif fixé par les dirigeants.
Pourtant Javier Pastore, auteur d’une prestation insipide (malgré son but somptueux), n’a pas semblé abattu par cette contre-performance retentissante. L’homme qui semble choisir ses matchs n’a pas paru plus désemparé que cela au coup de sifflet final. « Cette défaite n’est pas un échec. On a perdu un match, c’est tout. Quand on joue mal comme ça et que l’équipe en face se défend bien, c’est ce qui arrive. On est éliminé de la Coupe, rien de plus » , a-t-il lâché, pépère, aux journalistes en zone mixte. Alors que l’Argentin aime à jouer les philosophes du dimanche, Ancelotti, quant à lui, a bien moins goûté la performance de ses poulains.
Pour éviter de se prendre une volée, El Flaco pourra jouer la carte de l’erreur de traduction. Ah non ! Celle-là, il l’a déjà grillée la saison passée.
ALG