Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Résumé

Everton s'éclate, Leicester et Huddersfield se relancent

Modififié

Cardiff City 0-3 Everton

Buts : Sigurdsson (41e, 66e) et Calvert-Lewin (90e+3)

Ce qu'il faut retenir : Quand il le veut, Gylfi Sigurdsson peut être un formidable joueur de football. D'ailleurs, il entre calmement dans l'histoire, pendant que les Toffees renaissent après trois revers de rang.



Huddersfield 1-0 Wolverhampton

But : Mounié (90e+1)

Ce qu'il faut retenir : Les Terriers, qui reviennent provisoirement à trois points du 19e Fulham, veulent y croire.



Leicester 2-1 Brighton

But : Gray (10e) et Vardy (63e) pour Leicester // Pröpper (66e) pour Brighton


Ce qu'il faut retenir : La première passe décisive en Premier League de Youri Tielemans (pour sa troisième apparition) sur l'ouverture du score du bouillant Demarai Gray. En attendant Brendan Rodgers, les Foxes regoûtent au succès près de deux mois après.


Newcastle 2-0 Burnley

Buts : Schär (24e) et Longstaff (38e)


Ce qu'il faut retenir : Fabian Schär est capable d'offrir de formidables pétards, le compteur en Premier League du jeunot Sean Longstaff (21 ans) est lancé et Burnley n'est plus invaincu en 2019.


  • Résultats et classement de la Premier League JB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article