Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Everton-West Ham United (4-1)
  3. // Brighton-Manchester United (0-3)

Everton explose West Ham, Manchester United coule Brighton

Modififié

Everton FC 4-1 West Ham United

Buts : Calvert-Lewin (11e, 77e, 83e), Richarlison (56e) pour les Toffees // Snodgrass (47e) pour les Hammers

Sur un petit nuage.

En grande forme en ce début de saison, Everton se présentait ce mercredi avec bien plus de certitudes que son adversaire londonien de West Ham United. Et cela s'est vu, dès les premiers instants du match, globalement dominés par les Toffees. De fait, les hommes de Carlo Ancelotti se montrent inspirés dans le jeu et sont récompensés de leurs efforts dès la 11e minute grâce à Calvert-Lewin, auteur de son sixième but de la saison (1-0, 11e). Pas dangereux offensivement, West Ham ne réussit pas à sortir la tête de l'eau et subit la domination du club de Liverpool.


Mais au retour des vestiaires, il ne suffit à West Ham que d'un éclair de génie bienvenu pour revenir au score : bien servi par Anderson à l'entrée de la surface, Snodgrass balance une ogive du gauche dans le but de Pickford (1-1, 47e). Pas de problème pour Everton, qui passe la seconde dans l'intensité et au score, à la faveur d'une frappe de Richarlison déviée dans son but par Rice (2-1, 56e). Problème : Everton perd coup sur coup Richarlison et Allan, si bien que Brighton semble en mesure de revenir. Caramba, encore raté, car Calvert-Lewin finit par enterrer définitivement les espoirs des Hammers (3-1, 77e) et même par enfoncer le clou (4-1, 83e).

Calvert-Lewin Ballon d’or.

Everton (4-3-3) :Pickford - Kenny (Coleman, 42e), Keane, Digne, Nkounkou - Sigurðsson, Allan (Doucouré, 69e), Delph - James, Calvert-Lewin, Richarlison (Iwobi, 61e). Entraîneur : Carlo Ancelotti.

West Ham (4-2-3-1) : Randolph - Johnson, Balbuena, Rice, Cresswell - Noble, Snodgrass - Yarmolenko, Lanzini, Anderson - Haller. Entraîneur : Alan Irvine.



Brighton Hove Albion FC 0-3 Manchester United

Buts : McTominay (44e), Mata (73ee), Pogba (80e) pour les Red Devils

Timeless Mata.

Auteur d'un début de saison relativement inégal, Manchester United se devait de se rassurer face à Brighton Hove Albion en ce mercredi soir. Et au cours de la première mi-temps, la hiérarchie est respectée, car les Red Devils monopolisent le ballon et se procurent les meilleures occasions. Si les Seagulls parviennent parfois à contrer, ils ne parviennent jamais à inquiéter Henderson, titularisé à la place de De Gea dans les buts mancuniens. Solides et disciplinés en défense, les joueurs de Graham Potter finissent néanmoins par craquer juste avant le retour des vestiaires : la faute à McTominay, buteur à la réception d'une transmission d'un Mata intenable.


Au retour des vestiaires, pas de réel changement de physionomie. Manchester United continue de dérouler, tandis que Brighton continue de subir. Côté Red Devils, un Mata particulièrement en vue fait le jeu, et si ses coéquipiers peinent un temps à faire le break, ils finissent cependant par trouver la lumière dans les derniers instants : le meneur de jeu espagnol parachève d'abord sa belle performance d'un but (0-2, 73e), avant que Pogba, tout juste entré en jeu, plante lui aussi et rappelle pourquoi il est en mesure de revendiquer une place dans le onze mancunien (0-3, 80e). Le score ne bougera plus : une bonne chose de faite pour United.

De quoi calmer Van de Beek ?



Brihgton (3-4-3) : Steele - White, Dunk, Burn (Sanders, 81e) - Veltman, Molumby, Groß, Bernardo - Jahanbakhsh (Maupay, 50e), Gyökeres (Trossard, 63e), Mac Allister. Entraîneur : Graham Potter.

Manchester United (4-2-3-1) : Henderson - Dalot, Bailly, Lindelöf, Williams - McTominay, Fred (Lingard, 81e) - Mata, Van de Beek, James (Pogba, 69e) - Ighalo (Rashford, 69e). Entraîneur : Ole Gunnar Solskjær.
VLU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

Hier à 17:37 Un journal espagnol condamné à payer 7000 euros à Lionel Messi 19 Hier à 16:48 Billie Jean King et Lindsey Vonn parmi les investisseurs de l'équipe de Natalie Portman 41
Hier à 16:16 Javier Tebas se mêle de l'affaire Mediapro-LFP 36 Hier à 15:27 Viens fêter les 10 ans du magazine Pédale! dimanche 6
Hier à 14:47 Marcello Lippi prend sa retraite 26 Hier à 14:32 Des croix en bois et une tête de cochon installées sur la pelouse de Livourne 16 Hier à 13:43 Subašić s'engage en Croatie en tant que joueur de champ 29
Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi