Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Résumé

Everton et Watford s'imposent, pas Palace

Modififié

Watford 3-0 Aston Villa

Buts : Deeney (43e et 64e sp) et Sarr (71e)

Et un, et deux, et trois zéro. Sauf qu'à Watford, on ne se bat pas pour devenir champion du monde, mais pour conserver sa place dans le championnat anglais. La donne est identique pour Aston Villa, qui fait une très mauvaise opération en se faisant fesser chez un concurrent direct pourtant réduit à dix à l'heure de jeu après un deuxième carton jaune pour faute « intelligente » de Mariappa. Deenay, au rebond et sur penalty, se charge d'envoyer deux claques avant que Sarr ne fasse hurler de douleur les visiteurs sur un service de Capoue. Et un, et deux points de retard seulement sur l'adversaire du soir pour les locaux.



Southampton 1-1 Crystal Palace

Buts : Ings (74e) pour Southampton // Tomkins (50e) pour Cystal Palace

Qui a osé croire qu'il n'y aurait pas de tremblement de filet, dans cette rencontre ? Si rien n'a été marqué avant la pause, Southampton et Crystal Palace se sont réveillés après l'entracte. Tomkins a d'abord profité d'un judicieux coup franc de Milivojević pour faire rebondir son coup de casque sous la barre transversale (rentrante), puis l'inévitable Ings lui a répondu à un quart d'heure du terme en exploitant une horrible passe en retrait de l'ennemi. Place au thé... ou à la bière.



Newcastle 1-2 Everton

Buts : Schaär (56e) pour Newcastle // Calvert-Lewin (13e et 64e) pour Everton


Serait-ce l'arrivée d'Ancelotti qui fait tant de bien à Everton ? En tout cas, les Toffees n'avaient jamais enchaîné deux succès consécutifs en championnat, cette saison. Chose faite depuis l'arrivée de l'entraîneur italien, avec une nouvelle victoire à Newcastle qui leur permet de monter au dixième rang. Grâce à qui ? Grâce à Calvert-Lewin, auteur d'un doublé (ouverture du score en première période à la suite d'un coup franc mal repoussé, puis deuxième réalisation sur un service parfait de Richarlison en seconde) malgré l'égalisation en demi-volée de Schaär entre-temps. Bonnes fêtes, Carlo !

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi

Hier à 10:52 David Beckham veut « laisser une trace » à l'Inter Miami 19
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 08:18 Viens tester tes connaissances et ta culture foot ! 1