Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. // Euro U19
  2. // France-Angleterre

Euro U19 : Les compos de France-Angleterre

Modififié
L’heure décisive côté Bleuets.

Une défaite, et privation de demi-finale pour les Bleuets de Bernard Diomède, qui n’affichent que 3 points au compteur après deux matchs. Une bévue peu probable côté ukrainien pourrait néanmoins les aider à rallier les demies même en cas de match nul.

Histoire de ne pas répéter les mêmes erreurs que contre l’Ukraine et de contenir les velléités des Lionceaux, Diomède lance une défense à 5. Un quatuor au milieu appuiera Maolida, esseulé, qui pourrait regretter l’absence de Rafik Guitane, blessé.

Les compos :

Les Bleuets (5-4-1) : Yehvan Diouf – Mahamadou Dembélé, Boubacar Kamara, Malang Sarr, Nicolas Cozza – Moussa Diaby, Boubakary Soumaré, Mickael Cuisance, Nabil Alioui – Myziane Maolida.


Les Anglais (4-3-3) : Ellery Balcombe – Dujon Sterling, Adam Lewis, Japhet Tanganga, Trevoh Chalobah – Elliot Embleton, Marcus Tavernier, George Hirst – Conor Gallagher, Nya Kirby, Nathan Ferguson.

AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 38 minutes Éric Besson : « Pour 50 millions d'euros, on peut s'offrir un bon club de L1 » 20
Hier à 17:55 Berlusconi licencie son coach à Monza et nomme Brocchi 7
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:00 Tuto Panini Adrenalyn XL : Règles du jeu 2