Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Euro 2016

Euro 2016 : Rennes se fait bouler

Modififié
Le coup de poker tenté par Rennes pour accueillir des matches de l'Euro 2016 a échoué. Jacques Lambert, le président du comité d'organisation de l'Euro 2016, a opposé un non ferme et définitif à la candidature bretonne :

"Il est hors de question d'ouvrir une quelconque session de rattrapage pour des villes qui n'ont pas, à l'époque, présenté de dossier de candidature dans les formes et les délais prévus par le cahier des charges de la candidature, explique-t-il. C'est tout simplement inconcevable".

Pour clore tout débat, Jacques Lambert rappelle que "le processus de candidature des villes à l'accueil de l'Euro 2016 est clos depuis près de deux ans et demi. Précisément depuis le 11 novembre 2009. Rennes avait décidé le 9 novembre de ne pas être candidate et de ne pas remettre de dossier. C'était sa libre décision".

Du coup, aucune ville du Nord-Ouest de la France n'accueillera les matches de l'Euro 2016. Et aucun supporter néerlandais, allemand ou espagnol, ne pourra déguster une galette-saucisse aux abords du Stade de la Route-de-Lorient.


RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
il y a 10 heures Pronostic Monaco PSG : Analyse, cotes et prono de la finale de Coupe de France 1
il y a 3 heures En Chine, il achète un club et oblige le coach à aligner son fils de 126 kilos 133
il y a 4 heures Mediapro attaque Orange et réclame 3,6 millions d’euros 31
Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
il y a 6 heures FIFA 21 rend hommage à Kiyan Prince, jeune de QPR tué en 2006 9
il y a 8 heures Viens défier Aymeric Lompret sur un quiz spécial "football nordiste" ! 4
À lire ensuite
Zamparini joue l’intox