Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Qualifs Euro 2016
  3. // Serbie/Albanie

Euro 2016 : l'Albanie gagne sur tapis vert contre la Serbie

Modififié
Le Tribunal arbitral du sport a rejeté ce vendredi l'appel de la Fédération serbe de football quant au match interrompu entre la Serbie et l'Albanie en octobre dernier et a finalement accordé la victoire, sur tapis vert, à l'Albanie (3-0).

La rencontre Serbie-Albanie du 14 octobre 2014, comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2016, avait été arrêtée à cause de violences consécutives à l'introduction d'un drone portant le drapeau albanais au-dessus de la pelouse. La rencontre entre la Serbie et l'Albanie devra finalement être considérée comme étant perdue par forfait par la Serbie qui a par ailleurs reçu les sanctions suivantes : déduction de trois points dans le tableau qualificatif à l'Euro 2016, deux prochains matchs de compétition de l'UEFA à domicile devront être joués à huis clos et 100 000 euros d'amende.


Le tribunal a toutefois reconnu que la Fédération albanaise de football était responsable du drone déployé au cours du match et lui a donc infligé une amende de 100 000 euros. SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié