Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Eto'o s'excuse

La Commission de Discipline n'a rien voulu entendre : la punition de Samuel Eto'o est confirmée. Trois matches de suspension, point barre. Le Lion Indomptable sera de retour pour le dernier match de l'année 2010, face à la Fiorentina.

Fautif mais professionnel jusqu'au bout, le Camerounais a préféré s'excuser plutôt que de chercher des excuses ou de pleurnicher sur son sort.

« Je souhaite offrir mes excuses les plus sincères à toutes les personnes qui ont été choquées et surprises par mon vilain geste dimanche à Vérone. Je m'excuse envers tous les acteurs du match, les arbitres qui n'ont pas pu voir la faute parce que j'étais en dehors de leur champ de vision, mais aussi tous les tifosi de l'Inter et tous ceux qui aiment le football. Mes excuses vont aussi à mon entraîneur et à mes coéquipiers. Enfin, je demande pardon au Président Moratti, qui m'a toujours accordé sa confiance » a-t-il fait savoir dans un communiqué officiel.

Ça ne fera pas diminuer sa peine, mais ça a le mérite de prouver, si quelqu'un en doutait encore, que Samuel Eto'o est un grand Monsieur. Prends ça Zizou.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures GRATUIT : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Champions League il y a 15 minutes Tuto Panini Adrenalyn XL : Règles du jeu
il y a 5 heures Un doublé pour Rooney, DC United qualifié pour les play-offs 1

Le Kiosque SO PRESS

il y a 6 heures R3 : Bourbaki remporte le derby de Pau 13 il y a 7 heures Gignac plante son dixième but de la saison 20
Partenaires
Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Forlan est maqué