Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe G
  3. //

Essien sanctionné par sa Fédération ?

Modififié
Les jours passent, et les scandales affluent toujours au sein de la sélection ghanéenne. Aujourd'hui, le site de la Fédération rapporte que Michael Essien fait actuellement l'objet d'une enquête interne, pour avoir refusé de s'échauffer avant le troisième match décisif face au Portugal (1-2).

Ainsi, l'ancien Lyonnais aurait refusé de rejoindre ses coéquipiers lors de l'échauffement général d'avant-match, comme l'a expliqué le sélectionneur Kwesi Appiah lors d'une conférence de presse à Accra, hier : « Mon équipe technique m'a informé qu'Essien ne s'était pas échauffé alors qu'il était censé le faire. Cela s'est passé quelques minutes avant le coup d'envoi face au Portugal. En raison de l'urgence de la situation, nous avons dû faire sans lui, mais j'ai informé la Fédération dans mon rapport afin que des mesures soient prises à son encontre. »

Un beau bordel.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Bonus FDJ : 13€ OFFERTS pour jouer à l'Euro Millions et au LOTO !
il y a 2 heures Participez à notre tournoi de foot U9 ! 1 il y a 3 heures Birmingham écope de neuf points de pénalité 8
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
il y a 10 heures Trois propriétaires de sites de streaming prennent de la prison ferme 104