Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Championnat chinois

Eriksson : « Ronaldo ou Messi joueront en Chine »

Modififié
Les deux meilleurs joueurs du monde vers la Chine ?

C'est en tout cas la prédiction de Sven-Göran Eriksson, ayant lui-même rejoint l'Empire du Milieu en 2013 pour entraîner le club du Shanghai SIPG, où il toucherait la confortable somme de 19 millions d'euros par an.

Dans un entretien avec le journal suédois Expressen, le champion d'Italie 2000 avec la Lazio déclare : « Tôt ou tard, on verra des noms comme Ronaldo, Messi et Rooney, des joueurs de ce niveau, jouer dans ce championnat. »

Une affirmation d'autant plus surprenante qu'au vu des sommes gagnées dans leur club respectif, l'argument financier ne suffira pas forcément pour les convaincre de rejoindre l'Asie. À moins que les clubs chinois continuent de piller les différents championnats européens au point de devenir plus intéressant sportivement que la Premier League ou que la Liga.

Et encore, on ne parle pas de la Ligue 1.



PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 19:10 Brocante "So Foot Nostalgie" le 1er juin à Paris 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom
Hier à 12:24 Maradona souhaite continuer à Sinaloa... mais pas à n'importe quel prix 28