Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Eriksen officiellement à l'Inter, Lo Celso définitivement à Tottenham

Modififié
Mode mercato activé à Tottenham.

L'Inter, actuel dauphin de la Juventus en Serie A, tient son gros coup hivernal. Le club milanais a annoncé ce mardi l'arrivée de Christian Eriksen. L'international danois a signé un contrat de quatre ans et demi avec les Nerazzurri, après avoir passé plus de six années à Tottenham. Le milieu arrivait en fin de contrat en juin prochain avec les Spurs, qui récupèrent tout de même environ vingt millions d'euros dans l'opération.


Dans le même temps, Tottenham, désormais libéré de l'un des salaires les plus importants du club, a annoncé avoir levé l'option d'achat de Giovani Lo Celso. Prêté par le Betis Séville depuis le début de saison, l'Argentin, déjà apparu 20 fois sous le maillot des Spurs, s'est engagé avec les Londoniens jusqu'en 2025.


Tout le monde est gagnant ? FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi

Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 11:41 Dernières places pour mater OL – Juve ce soir avec nous ! 2
Hier à 07:30 Votez pour votre photo préférée pour la collection So Foot de mars !