Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. // Ligue des nations
  2. // J2
  3. // Danemark-Pays de Galles (2-0)

Eriksen et les Danois font le boulot face aux Gallois

Modififié

Danemark 2-0 Pays de Galles

Buts : Eriksen (32e et 62e, sp) pour le Danemark

Les Danois ont remis leur rouge de travail.

Les joueurs de futsal et les amateurs ont été renvoyés à la maison, et les habituels pensionnaires de la sélection, ayant boycotté le match amical face à la Slovaquie pour une histoire de sponsors, ont repris leur poste. Et si Gareth Bale allume une mèche qui flirte avec le poteau entre deux frappes non cadrées de Thomas Delaney, c'est Christian Eriksen, reprenant d'une frappe croisée un centre de Dalsgaard, qui rassure les tribunes d'Århus quant aux bonnes intentions de leurs footballeurs syndiqués (1-0, 32e).


Emmenés par un Bale volontaire, bien que mal inspiré sur coup franc, les Gallois maintiennent beaucoup d'intensité, mais concèdent un penalty assez dur à avaler. Le jeune Ethan Ampadu contre le centre de Fischer de la main et offre à Eriksen une balle de doublé. Forcément, le joueur de Tottenham, impliqué sur 18 buts lors des 20 derniers matchs du Danemark, ne se fera pas prier pour le convertir (2-0, 62e). Plus tard, Braithwaite est à deux doigts de plier l'affaire, alors que Delaney bute sur Hennessey, mais cela suffit aux hommes de Hareide pour rejoindre leur hôte en tête du groupe 4 de cette deuxième division de Ligue des nations.


Danemark (4-3-3) : Schmeichel – Dalsgaard, Jørgensen, Kjær, Larsen – Eriksen, Schöne, Delaney – Poulsen, Braithwaite, Sisto (Fischer, 46e). Entraîneur : Åge Hareide.

Pays de Galles (4-2-3-1) : Hennessey – Gunter, Chester, Mepham, Davies – Allen, Ampadu – Lawrence, Ramsey, Roberts – Bale. Entraîneur : Ryan Giggs.
MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE