Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tottenham

Eriksen clashe la direction de Tottenham

Modififié
Décidément, il est monnaie courante de tacler son ancien club ces derniers temps.

Après celle d'Iniesta ou encore de Totti, c'est la langue de Christian Eriksen qui se délie. Le Danois, dont le contrat à Tottenham expirait en juin prochain, a décidé de prendre la direction de l'Inter pour les quatre prochaines années. Et visiblement, il n'a pas (du tout) apprécié la manière dont il a été traité chez les Spurs. Sans filtre, il s'est donc lâché au micro de la BBC : « En Angleterre, quand vous avez un contrat court, c'est comme si vous deviez vous en aller tout de suite. Vous n'êtes plus là. J'ai joué 30 matchs comme si c'étaient des matchs d'adieux. Si vous avez un contrat court, vous êtes le mouton noir. J'ai porté le chapeau pour beaucoup de choses, j'ai été le bad guy. J'ai lu que j'étais le méchant dans le vestiaire, que depuis que j'avais dit vouloir partir, je n'avais plus rien à faire là. »


Dans toute cette tambouille, seul son désormais ex-coach José Mourinho se serait montré compréhensif à son égard : « Après ce que j'ai dit cet été, la question était juste "Quand est-ce qu'il va partir ?" À chaque match, c'était "Va-t-il partir ? Va-t-il rester ?" Bien sûr, beaucoup de gens en parlaient. Après lui avoir dit ce que je ressentais et ce que je voulais faire, Mourinho m'a juste dit d'être heureux et que je jouerai si besoin. J'ai pu faire la différence sur quelques matchs. » Plus surprenant, les supporters londoniens n'ont pas cherché à lui tendre les bras pour le tenter de poursuivre son aventure chez les Spurs : « Même les supporters dans la rue me disaient "Merci, au revoir et bonne chance". Mais j'étais encore là. C'était un peu bizarre. Dans ma tête et pour mon corps, c'est une bonne chose que je puisse prendre un nouveau départ ailleurs. »

Au revoir, Christian. CA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi

Hier à 12:34 Quand Jean-Pierre Papin confie avoir commencé au poste de gardien 14
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 09:44 Canto, Ronaldo 97, PSG... découvrez la nouvelle collection photos! 5