Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. // Euro 2020
  2. // Gr.B
  3. // Danemark-Finlande (0-1)

Eriksen a donné des nouvelles à ses coéquipiers

Modififié
Le soulagement prend peu à peu le dessus.

Victime d'un malaise en fin de première période face à la Finlande, Christian Eriksen a fait passer une énorme frayeur dans le dos de tous les amoureux du football. Heureusement, l'intervention très rapide des secours a permis de le réanimer et les nouvelles rassurantes se sont succédé dans la soirée, l'UEFA affirmant qu'il était hospitalisé « dans un état stable » .


Le directeur sportif de l'Inter, Giuseppe Marotta, a même affirmé auprès de la Rai qu'Eriksen avait envoyé un message à ses coéquipiers milanais pour les rassurer. « Christian Eriksen vient d'envoyer un message sur le groupe WhatsApp de l'Inter, il y a quelques minutes. Nous sommes optimistes quant à son état, le staff danois nous a dit que la situation est sous contrôle » , a-t-il affirmé samedi soir.

Nul doute qu'il aura reçu beaucoup de soutien en retour de la part de Lukaku, Hakimi et consorts. TB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons