Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Watford

Éric Roy vient prêter main forte à Watford

Modififié
L'homme du maintien ?

Lanterne rouge de Premier League, Watford vit une première partie de saison cataclysmique. Et forcément, le banc de touche des Hornets est devenu le lieu d'une véritable partie de chaises musicales. Le premier limogeage a eu lieu début septembre, quand Javi García a cédé sa place à Quique Sánchez Flores. Mais après n'avoir remporté que deux petits matchs sur douze, l'ancien de Valence a également été prié de faire ses valises.


L'Espagnol a été remplacé dans la foulée par un nouveau pompier de service, Nigel Pearson, qui restait sur une expérience à Louvain entre septembre 2017 et février 2019. Après une semaine à la tête de Watford, l'ancien entraîneur de Leicester va être épaulé par Éric Roy. Ce dernier, directeur sportif du RC Lens jusqu'en avril dernier, va occuper la même fonction chez les Hornets jusqu'à la fin de la saison.

Avant de redevenir consultant. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom

il y a 2 heures EuroMillions : 100 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce vendredi
Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 20:37 Véronique Rabiot : « Monsieur Le Graët est un menteur »