Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris Saint-Germain

Erding reste à Paris

Borriello ? Amauri ? Milito ? Non non. Pour le moment, le présent se nomme Mevlut Erding.

En effet, la prestation à Toulouse (un but et une passe décisive en l'espace de quelques minutes) pourrait bien avoir changé la carrière de l'attaquant parisien. Sur le point de s'engager avec Rennes, Erding va finalement rester à Paris, du moins jusqu'au mois de janvier.

C'est le PSG, via un communiqué officiel, qui a réaffirmé l'intention de conserver son attaquant turc. « Erding et le PSG, l'aventure continue » pouvait-on lire sur le site du club francilien.

La nouvelle peut être accueillie de plusieurs façons : soit Paris n'a pas réussi à convaincre le grand attaquant tant convoité, et se rabat donc sur celui qui est déjà à la maison, soit Kombouaré a demandé à Leonardo de le conserver, en vue notamment de l'Europa League.

Dans les deux cas, Erding va devoir se réapproprier le Parc, et se réconcilier avec des supporters parisiens qui n'ont pas toujours été tendres avec lui. Vendredi dernier, il a notamment reçu de nombreuses insultes au Camp des Loges, lors de l'entraînement ouvert au public.


Meilleur remède : des buts, des buts et des buts.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 14
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom