Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts
  3. // Épinal-Saint-Étienne (1-2)

Épinal entre « déception » et « fierté »

Modififié
La belle image d'Épinal.

Dernier club hors Ligue 1 à être dans la course, le SAS est sorti de la Coupe de France les armes à la main face à Saint-Étienne (1-2). C'est en tout cas ce qu'affirmait Xavier Collin à la sortie du match. « Le premier sentiment, c’est forcément de la déception et de la frustration de ne pas se qualifier, mais aussi de la fierté, parce qu'on n’a pas changé notre philosophie ni notre approche, se félicitait le coach vosgien. Saint-Étienne mérite sa qualification, mais a beaucoup subi. Ça se sent que c’est une équipe qui doute, en manque de confiance et qui comptait beaucoup d’absents. Mais on ne peut pas dire qu’on a le niveau Ligue 1, ce serait trop prétentieux de notre part. Vu les cadeaux qu’on a faits, on ne pouvait pas prétendre gagner. »


Grand acteur de ce parcours avec 6 réalisations et buteur ce jeudi soir, Jean-Philippe Krasso abondait dans ce sens. « On fait deux erreurs et on le paye cash. C’est là qu’on voit qu’ils sont en Ligue 1 et qu’on doit travailler pour réduire cet écart, affirmait l'attaquant supervisé à Nancy par Fribourg, Séville ou Brighton. Je ne sais pas si c’est la meilleure équipe qui passe, mais c’est en tout cas la plus efficace. »

À l'année prochaine, à un étage supérieur. MR, à Marcel-Picot
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi

il y a 2 heures Canto, Ronaldo 97, PSG... découvrez la nouvelle collection photos! 5
Hier à 19:00 Le récap de la #SOFOOTLIGUE Hier à 18:35 Romain Alessandrini signe en Chine 27
Hier à 16:59 En troisième division allemande, des supporters montrent l'exemple face à un cas de racisme 13 Hier à 15:07 Inscris-toi à la 2e soirée quiz So Foot x Opta Jean 1 Hier à 14:52 Buffon se méfie de l'OL 51
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom
Hier à 11:48 Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 1