Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // JS Distroff

En Moselle, un club de district propose à Henry de devenir son entraîneur-adjoint

Modififié
Le rebond idéal.

À peine suspendu de ses fonctions par Monaco, Thierry Henry est déjà très convoité. Une offre lui a même déjà été proposée, et elle paraît difficilement refusable.



Évoluant en 3e division de district de Moselle, la JS Distroff souhaite faire de « Titi » son nouvel homme fort, ou plutôt son nouveau bras droit, puisque seul un poste d'entraîneur-adjoint lui est proposé. « On est deuxième (de notre championnat), on ne peut pas virer notre coach ! » , se justifie le club dans un communiqué.


Faute de salaire aussi grassouillet qu'à l'ASM, le folklore qui attend l'ancien Gunner à Distroff devrait faire pencher la balance du bon côté : Henry sera notamment chargé d' « aller réveiller les joueurs » , « être arbitre lors du tournoi du club » , « faire le barbecue lors de la soirée cochon de lait » , « jouer à la belote » ou « dormir dans le club-house » en compagnie de « rongeurs et de cambrioleurs » .

Une seule question demeure : Thierry Henry tiendra-t-il plus de trois mois à Distroff ? DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 48 minutes NOUVEAU : 150€ offerts chez ZEbet pour parier sur la Ligue des champions !
Hier à 17:10 Serie C : à sept, Pro Piacenza prend vingt buts 31
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur