Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. // Scottish Championship
  2. // Partick Thistle

En Écosse, un entraîneur fait enlever ses joueurs

Modififié
Un management manu militari.

Partick Thistle est avant-dernier du championnat écossais. Depuis le début de la saison les défaites se succèdent et le changement d’entraîneur n’y fait rien. Alors, Gary Caldwell, fraîchement débarqué, a eu une petite idée pour enrayer la spirale négative. Il a envoyé son équipe en stage à l’armée, histoire de renforcer la cohésion du groupe. Le temps d’une journée, ses joueurs ont participé à l’entraînement d’un régiment de parachutistes. Au programme des réjouissances, entre autres, les militaires ont simulé une prise d’otage des joueurs de l’équipe.


« Les portes du fourgon se sont ouvertes, des types masqués nous ont couvert le visage, bloqué la tête et flanqué sur le sol. On était totalement aveugles et on avait les oreilles bouchées par des casques. Ils nous ont emmenés en nous balançant contre les murs dans une obscurité totale » , a raconté l’un des membres de l’équipe. L’exercice n’a pas plu à tous : l’un des joueurs a totalement craqué et a fondu en larmes pendant la simulation, pendant qu’un autre, téméraire, a pris ses jambes à son cou avant d’être rattrapé par la patrouille.

Et dire que certains se contentent de payer des pizzas aux joueurs pour affermir l'esprit d'équipe... PHGC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:36 Harry Redknapp grand vainqueur d'une télé-réalité britannique 6 Hier à 13:40 Gourcuff out jusqu'en 2019 51
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 13:26 L'organisateur de la CAN sera connu le 9 janvier 15
À lire ensuite
Metz freiné à Grenoble