Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // RB Leipzig

En échec à Chelsea, Timo Werner repart à Leipzig

Modififié
C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures.

Deux ans après son départ à Chelsea, Timo Werner retourne en Saxe. Vendu en Angleterre pour plus de 50 millions d’euros en 2020, l’Allemand a cette fois coûté une vingtaine de millions au RB Leipzig. En 56 matchs de Premier League, Werner n'a inscrit que dix petits buts. Trop peu pour lui permettre de s’imposer dans les XI de Lampard puis de Tuchel. Il n’a toutefois pas tout perdu dans l’affaire puisqu’il a quand même glané un titre de champion d’Europe avec les Blues.


En revenant à Leipzig, il devra faire face à une concurrence extrême : Nkunku, Poulsen, Forsberg, Silva, Sørloth, voire Olmo et Šeško qui débarquera la saison prochaine, prétendent tous à une place de titulaire devant. Heureusement pour lui, sa réputation le précède au RBL, lui qui a scoré à 95 reprises lors de ses quatre saisons passées chez les Taureaux. Un total qui en fait d’ailleurs le meilleur buteur de l’histoire du jeune club. Son contrat s'étend jusqu'en juin 2026. Son sélectionneur Hansi Flick, qui espère le voir performant au Mondial, s’est dit « très heureux » de son retour.


Manquerait plus qu’il contribue à la cinquième étoile des Teutons.
GJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons