Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options

Revivez le multiplex de la 29e journée de Bundesliga

Modififié

Les résultats finaux :

Hertha Berlin 2-0 FC Augsbourg

Buts : Dilrosun (24e), Piatek (90e +3) pour le Hertha

Mayence 0-1 Hoffenheim

But : Bebou (43e) pour Hoffenheim

Schalke 04 0-1 Werder Brême

But : Bittencourt (32e) pour le Werder

VfL Wolfsburg 1-2 Eintracht Francfort

Buts : Mbabu (58e) pour Wolfsburg // André Silva (27e, sp), Kamada (85e) pour l'Eintracht



17h28 : Coup de sifflet final à Schalke et c'est désormais terminé sur toutes les pelouses de ce multiplex. Bravo au Werder qui s'impose sur le fil et se relance dans la course au maintien. Il va falloir croiser les doigts très fort pour que le Bayern écrase Düsseldorf dans une heure et empêcher de Fortuna de creuser cet écart de deux petits points.



17h26 : Pas de miracle à Wolfsburg : c'est une défaite à domicile contre l'Eintracht (qui grimpe à la douzième place) et une occasion manquée de prendre le large sur Hoffenheim.



17h25 : LE BREAK A BERLIN EST SIGNE PIATEK ! Le Polonais trompe le portier d'Augsbourg en solitaire et permet au Hertha de continuer sur sa série d'invincibilité. Coup de sifflet final et une nouvelle rencontre parfaitement maîtrisée à mettre au crédit des hommes de la capitale.



17h24 : DEUX JAUNES QUI FONT ROUGE ! Torro est dehors et Wolfsburg a une ultime chance de recoller au score face à l'Eintracht !



17h22 : Et c'est fini à Mayence ! Victoire méritée (mais de justesse) pour Hoffenheim qui recolle avec le wagon européen, tandis que les locaux restent en grand danger dans le fond du classement, surtout avec Düsseldorf, un point derrière, qui compte encore un match de retard.



17h19 : Dites, vous m'en voudrez pas si je vous mets pas la liste des remplacements ? Parce que pour que vous sachiez, chez So Foot, on travaille à l'artisanale, tout se fait à la main, et depuis cette réforme des cinq changements, c'est juste pas possible de tout suivre.

17h13 : ENFIN UN BUT ! POUR L'EINTRACHT ! Et c'est Bas Dost, tout juste entré en jeu, qui crucifie ses anciens coéquipiers en servant Kamada qui va tromper Casteels d'une reprise directe du gauche.



17h08 : Et si on faisait un petit point cartons ? Eh bien à l'entame du dernier quart d'heure, on en recense 22 jaunes et aucun rouge. A bientôt pour un nouveau point statistique !



17h02 : Tiens au fait, ça vaut quoi votre niveau d'allemand ? Si jamais vous voulez vous la péter lors d'un dîner en ville (ou un verre en terrasse puisque ce sera bientôt de nouveau possible), sachez que « remontada » se dit « Aufholjagd » dans la langue de Goethe (bien que Goethe n'ait jamais dû voir une remontada de sa vie).



17h00 : Ca manque de drama par ici. Contrairement à ce qu'il s'est passé plus tôt cet après-midi en Bundesliga féminine, où Fribourg a effectué une remontée éclair face à une trop fébrile Turbine Potsdam. Résumé à voir ci-dessous :

Vidéo



16h54 : Bon, puisque vous n'avez pas l'air plus emballés que ça par ce multiplex, je vous propose un rap de Mayence pour animer le barbecue dont vous êtes probablement en train de vous délecter :

Vidéo



16h50 : BUT ANNULE A MAYENCE ! POUR MAYENCE ! Pas de bol pour Awoniyi, Onisiwo avait fait faute sur Baumann.



16h48 : EGALISATION A LA REGULIERE POUR LES LOUPS ! Coup-franc d'Arnold dévié par la tête de Mbabu, le latéral droit fait mouche et Wolfsburg obtient une égalisation méritée, en plus de reprendre une longueur à Hoffenheim.



16h45 : On réclame un penalty à Wolfsburg, mais la VAR a dit non.



16h37 : Vous êtes toujours là (vous êtes arrivés même ?) ? C'est reparti sur toutes les pelouses. Los!



16h22 : Et si le match à suivre absolument était finalement Mayence-Hoffenheim ? Car j'ai oublié de préciser que la TSG avait manqué un péno cadeau à la demi-heure de jeu. Mais le joker qui marque cinq minutes après son entrée à deux minutes de la pause, c'est vraiment frisson. Et pour l'instant, les visiteurs sont revenus à hauteur de Wolfsburg.



16h13 : ENFIN ! LE DECLIC POUR HOFFENHEIM ! Samassékou trouve Bebou dans la surface, deux défenseurs dans le vent plus tard, il trompe finalement Müller d'un petit ballon à ras de terre. C'était écrit, c'est mérité.



16h15 : Mi-temps partout ! Et un but partout aussi. Le service minimum en somme.



16h10 : Changement pour Hoffenheim, Ilhas Bebou remplace Bruun-Larsen, apparemment blessé.



16h04 : J'AI RIEN DIT ! BUT POUR LE WERDER ! A la suite d'un accrochage avec Todibo au milieu de terrain, Klaassen s'enfuit en direction de la surface des Königsblauen avant de servir Rashica, lequel remet à Bittencourt un ballon transformé en grosse sacoche sur la ligne des seize mètres, ça termine sous la barre, c'est splendide.



16h00 : Et notre match-directeur il dit quoi ? Eh ben pas grand chose pour l'instant.



15h57 : Et buuuuuuut pour l'Eintracht ! Malgré une partie équilibrée, c'était bien Wolfsburg qui dominait, jusqu'à cette faute de Pongracic sur André Silva dans la surface. Le Portugais se fait justice lui-même et ouvre le score d'un petit ballon piqué qui prend Casteels à contre-pied. Un tir, un but, jouez messieurs !



15h57 : Ooooooooh la nouvelle parade de Müller pour Mayence ! Qu'est-ce que ça va être dur de tenir face à un Hoffenheim pareil !



15h54 : TOOOOOOOOOOOOOOOOR IN BERLIN! Et c'est le Hertha qui ouvre la marque en premier cet après-midi ! Et c'est Javairô Dilrosun qui vient conclure une superbe contre-attaque en reprenant un ballon repoussé par Luthe au point de penalty.



15h53 : En parlant de Wolfsburg, on appréciera la symbolique du maillot arc-en-ciel, déjà porté par les filles hier après-midi lors de leur victoire 4-0 contre Cologne.



15h51 : Hoffenheim qui a déjà tenté quatre fois sa chance et domine largement. Rappelons qu'une victoire permettrait à la TSG de remonter à hauteur de Wolfsburg à la sixième place, en cas de défaite des Loups dans le même temps.



15h45 : Par contre niveau cartons jaunes, ça y va ! Déjà cinq avertissements sur tous les terrains. Dont deux à Mayence, où Robert Skov s'est procuré la plus grosse occasion de ce multiplex jusqu'à présent : un méchant coup-franc direct bien dévié par Müller.



15h38 : 0-0 partout, et à Berlin, Jarstein (exclu à l'aller contre Augsbourg) a l'air déjà un peu crevé. La faute à la chaleur ? Si vous avez déjà roulé votre bosse dans la capitale allemande, je suppose que vous savez à quel point les températures peuvent grimper là-bas.



15h30 : ANPFIFF ! C'est parti à Wolfsburg, Berlin, Gelsenkirchen et Mayence ! Sortez la Wurst et la caisse de Krombacher, c'est parti pour deux heures ensemble !



15h28 : On surveillera évidemment le Hertha qui n'a toujours pas perdu depuis la reprise et vient confirmer la théorie selon laquelle Bruno Labbadia est bel et bien le plus grand pompier d'Allemagne. Une victoire face à Augsbourg et les Berlinois peuvent remonter à la hauteur de Fribourg, défait hier par Leverkusen.

Et pourquoi pas continuer de croire encore un peu à l'Europe après la sitcom qui leur a servi de première partie de saison ?



15h25 : Bon allez, assez parlé de Brême, il y a trois autres matchs avant le Topspiel de 18h30 entre le Bayern et Düsseldorf :

Hertha Berlin - FC Augsbourg

Mayence - Hoffenheim

VfL Wolfsburg 0-0 Eintracht Francfort




15h21 : Tiens tant qu'à faire, j'ai envie de vous faire découvrir du rap en dialecte brémois aujourd'hui. Autant profiter de cette période pas comme les autres pour s'ouvrir un peu l'esprit (et les oreilles).

Goûtez-moi ça mes gaillards ! Ca sent le hareng saur et l'accordéon.

Vidéo



15h18 : Vous avez déjà croisé ces groupies de la k-pop ? J'ai l'impression que le phénomène est plus puissant que jamais. Eh bah moi, j'ai exactement la même chose quand j'entends la voix grave et chaude Florian Kohfeldt qui fait montre d'une sérénité hors-normes alors que son Werder a toujours cinq points de retard sur le barragiste et que Schalke, malgré la titularisation de Nübel dans les buts, est toujours largement favori.



15h15 : Moin moin allemal, alles klar oder was? Allez, c'est reparti pour une nouvelle journée de cirq... de Bundesliga et le multiplex de cette 29e journée nous réserve une affiche particulièrement alléchante : Schalke-Werder.

Par Julien Duez
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

dimanche 12 juillet Revivez Naples - AC Milan (2 - 2) 84
mardi 7 juillet Revivez AC Milan - Juventus (4 - 2) 120
Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
vendredi 19 juin Revivez FC Séville - FC Barcelone (0 - 0) 73
dimanche 14 juin Revivez Real Madrid - Eibar (3 - 1) 64 vendredi 12 juin Revivez Juventus Turin - AC Milan (0 - 0) 48 vendredi 29 mai Revivez la finale de Koh-Lanta (Partie 1) 199 vendredi 24 avril Revivez l'épisode 9 de Koh-Lanta 156 vendredi 10 avril Revivez le live de l'épisode 7 de Koh-Lanta 140 mercredi 11 mars Revivez Paris S-G - Borussia Dortmund (2 - 0) 413 mercredi 11 mars Revivez Liverpool - Atlético de Madrid (2 - 3) 247 mardi 10 mars Revivez FC Valence - Atalanta Bergame (3 - 4) 104 dimanche 8 mars Revivez Juventus Turin - Inter Milan (2 - 0) 71 vendredi 6 mars Revivez Marseille - Amiens (2 - 2) 308 mercredi 4 mars Revivez Lyon - Paris S-G (1 - 5) 449 dimanche 1er mars Revivez Real Madrid - FC Barcelone (2 - 0) 360 mercredi 26 février Revivez Lyon - Juventus Turin (1 - 0) 257 mardi 25 février Revivez Chelsea - Bayern Munich (0 - 3) dimanche 23 février Revivez Paris S-G - Bordeaux (4 - 3) 248 samedi 22 février Revivez Marseille - Nantes (1 - 3) 118 mercredi 19 février Revivez Atalanta - Valence (4 - 1) 117 mardi 18 février Revivez Atlético de Madrid - Liverpool (1 - 0) 49 mardi 18 février Revivez Borussia Dortmund - Paris S-G (2 - 1) 418 mardi 18 février Revivez le live des dernières heures avant Dortmund-PSG 274 lundi 17 février Revivez Chelsea - Manchester United (0 - 2) 94 dimanche 16 février Revivez Lazio Rome - Inter Milan (2 - 1) 72 mercredi 12 février Revivez Dijon - Paris S-G (1 - 6) 69 dimanche 9 février Revivez Paris S-G - Lyon (4 - 2) 421 mardi 4 février Revivez Nantes - Paris S-G (1 - 2) 190 dimanche 2 février Revivez Tottenham - Manchester City (2 - 0) 184 samedi 1er février Revivez PSG - Montpellier (5 - 0) 183 vendredi 31 janvier Revivez le dernier jour du mercato hivernal 2020 127 mercredi 29 janvier Revivez En direct : Manchester City - Manchester United (0 - 1) 34 dimanche 26 janvier Revivez Naples - Juventus Turin (2 - 1) 20 dimanche 26 janvier Revivez AS Rome - Lazio (1 - 1) 66