Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Multiplex

Revivez le multiplex de la deuxième journée de Ligue 2

Une semaine après votre première piqûre, votre dose hebdomadaire de Ligue 2 est arrivée ! Huit matches une nouvelle fois au programme ce soir, avec notamment un alléchant « Jean-Marc Furlanico » entre Troyes et Brest. Le leader Valenciennes va tenter de poursuivre sa moisson à Sochaux, alors que Nancy va tenter de relever la tête à Charlety face au Paris FC.

Modififié
Auxerre 2-3 Gazélec Ajaccio
But : Fomba (28e), Philippoteaux (90+2e) pour Auxerre // Armand (15,37e), Roye (68e) pour le Gazélec

Sochaux 0-1 Valenciennes
But : Ramaré (41e) pour VA

Troyes 1-2 Brest
But : Touzghar (13e) pour Troyes // Charbonnier (37,42e) pour Brest

Béziers 0-1 AC Ajaccio
But : Cavalli (4e) pour l'AC Ajaccio

Le Havre 1-1 Grenoble
But : Fontaine (59e) pour le Havre // Spano (90+4e) pour Grenoble

Metz 5-1 Orléans
But : Boulaya (20e), Diallo (33,47,60,88e) pour Metz // Tell (50e) pour Orléans

Niort 4-2 Clermont
But : Lapis (28e), Leautey (66,86e), Conte (77e) pour Niort // N'Diaye (30e), Aye (59e) pour Clermont

Paris FC 2-0 Nancy
But : Mamilonne (49e), Saint-Louis (76e) pour le PFC



21H56 : FULL TIME ! C'est terminé partout ici en Ligue 2. Metz, Niort et Valenciennes poursuivent leur sans-faute, alors que Nancy, Auxerre et Orléans n'y arrivent toujours pas. 26 buts inscrits ce soir, franchement c'est plutôt pas mal on s'est bien amusés ! Allez, on se retrouve pour la troisième journée la semaine prochaine ! Prenez soins de vous !



21H54 : COUP DE TONNERRE AU HAVRE ! EGALISATION GRENOBLOISE DANS LES DERNIERES SECONDES ! C'est le capitaine Spano qui claque un sublime enchaînement contrôle-frappe et qui permet à Grenoble de repartir avec un point ! Ah oui, et Philippoteaux à réduit le score pour Auxerre sur penalty, aussi.

21H50 : LE QUADRUPLE POUR HABIB DIALLO ! 5-1 POUR METZ ! Un ou deux petits jongles, et un missile pour définitivement enterrer l'USO. Quel joueur, quel homme, quel champion putain !



21H46 : À quelques minutes du terme, Valenciennes et Metz sont eux aussi proches de ce 2/2. Lens, qui joue face au Red Star demain à 17h, est la quatrième équipe à pouvoir faire le passe de 2 cette saison. Comptable. #Optachazy



21H42 : Le QUATRIEME BUT NIORTAIS ! et c'est le doublé pour Leautey après une grosse bourde de la défense clermontoise. Niort se dirige vers un beau 2/2



21H40 : Dix minutes encore à jouer, et pour l'instant, Le Havre est la meilleur défense de Ligue 2.


21H35 : LE COUP DE CASQUE DE CONTE POUR NIORT ! 3-2, CE MATCH EST FOU !!



21H33 : DEUXIEME BUT A PARIS ! LA TOUR EIFFEL S'ILLUMINE ! Une frappe à ras-de-terre de Dylan St-Louis trompe N'Dy Assembée vraiment pas exempt de tout reproche.. 2-0 pour le PFC


21H30 : François Clerc s'émeut des mauvais départs de Nancy, de Sochaux et d'Auxerre. On va être totalement franc : nous aussi, ça nous fait un petit quelque chose de voir ces mastodontes d'antan à un niveau aussi faiblard.


21H27 : Qui a dit qu'on s'ennuyait ferme devant le MultiLigue2 ? Personne, j'espère, puisque le Gazélec vient d'en planter un troisième à Auxerre grâce à Roye. Qui n'a au passage absolument rien à voir avec Roy Contout, idole locale.


21H24 : NIORT RESTE DANS LE GAME ! Une belle frappe de Leautey à ras de terre redonne des couleurs aux Chamois ! 2-2 !



21H22 : « La frappe est totalement manquée, c'est aussi un peu ça, la Ligue 2. » Très bel hommage du commentateur de beIN, qui aurait pu faire le même commentaire devant un match de National 1, de National 2 ou de... Ligue 1.



21H17 : ALERTE AVALANCHE DE BUTS ! Clermont a repris l'avantage à Niort grâce à Aye, alors que Diallo s'offre un triplé avec le FC METZ. Ca sent la raclée à plein nez pour Orléans...



21H14 : LE BUUUUUT DU HAC ! IL N'Y AURA PAS DE 0-0 CE SOIR ! Frappe terrible de JP Fontaine qui offre l'ouverture du score aux HAC men !



21H07 : But à Paris ! C'est Mamilonne qui met les Parisiens devant et qui enflamme le stade Charléty. Enfin, presque.... Et réduction du score orléannaise !



21H04 : Metz enfonce encore un peu plus Orléans ! Doublé pour Diallo !



21h03 : C'EST REPARTI !



20H48 : C'EST LA MI-TEMPS PARTOUT ! On va s'hydrater comme il faut, et on revient dans quinze minutes pour la seconde période. Ce sera eau plate et deux glaçons pour ma part. Avec une paille.



20H43 : LE DEUXIEME POUR CHARBONNIER ! Brest reprend l'avantage sur une touche, que le géant blond conclut d'un coup de fusil du gauche. Brest repasse devant, et Jean-Marc Furlan prépare déjà sa tactique en 3-3-2-1-1 pour la seconde période.



20H40 : LE GOLAZO POUR VA ! Robail s'arrache comme un beau diable et sert un coéquipier qui délivre un caviar à l'ancien sochalien Ramaré, qui nous offre derrière une célébration peu académique.



20H36 : LE DEUXIEME POUR METZ ! ET L'EGALISATION BRESTOISE ! ET ARMAND REDONNE L'AVANTAGE POUR LE GAZELEC ! Tout en même temps, ou presque.



20H34 : On s'excuse pour tous les supporters et supportrices havrais(es), grenoblois(es), parisien(ne)s et nancéien(ne)s, mais il n'a pas l'air de se passer grand-chose dans vos matches messieurs, dames.


20H32 : CLERMONT REVIENT TOUT DE SUITE AU CONTACT ! Lapis, sûrement encore au septième ciel, s'égare et c'est N'Diaye qui égalise pour le Clermont Foot Auvergne !


20h30 : ET L'EGALISATION AUXERROISE ! ET LE BUT DE NIORT ! Fomba pour Auxerre et Lapis pour Niort !



20H26 : Toujours un réel plaisir de croiser le regard de Sébastien Roudet. Être dans cette forme-là à 37 ans et tout en ne s'appelant pas Benjamin Nivet, c'est très fort.



20h23 : Pause fraïcheur à Troyes et à Metz. Si Opa N'Guette sort sur blessure en Lorraine, Benjamin Nivet décapsule sa Kro' en ayant le sentiment du devoir accompli. (Une seule de ces informations est réelle).



20H20 : GOOOOAAAALLL POUR LE FC METZ ! Superbe but de Farid Boulaya, bien aidé par un défenseur d'Orléans qui contre son tir et donne une trajectoire du feu de Dieu au ballon. Les Grenats prennent les devants !



20h19 : Le cadrage de Niort-Clermont devrait être encore plus serré. Histoire qu'on ne voit plus qu'uniquement que les pieds des joueurs, et parfois le ballon.



20H15 : LE MULTIPLEX S'ENFLAMME ! Zacharie Boucher loupe totalement sa sortie, Romain Armand punit l'AJA. Que c'est dur pour Auxerre !



20h13 : LE BUT DE L'ESTAC ! Amour de ballon délivré par le divin chauve local, Touzghar qui conclut et inscrit son deuxième but en deux matches. Football plaisir.



20h11 : But refusé pour Mohamed Yattara et Auxerre face au Gaz'. Quel début de saison de merde pour les Auxerrois, laissez Pablo Correa tranquille.



20h10 : La pelouse du Stade René-Gaillard... Elle me rappelle la mienne avant que je ne passe la tondeuse ce matin. Un très bon moment, par ailleurs...



20h08 : On est actuellement à 480 secondes consécutives sans parler pour le consultant du soir, François Clerc. Quelqu'un peut lui dire qu'il n'est pas au ciné ? Il ne dérangera personne, au contraire.



20H04 : GOLAZZZOOOOO !! IL SUFFISAIT DE DEMANDER ! Johan Cavalli loupe son centre, qui termine dans la lucarne du pauvre gardien de Béziers. Béziers 0-1 AC Ajaccio !!



20h03 : Toujours pas de but après trois minutes de jeu... Rendez-moi mon football-champagne, merde ! Enfin, au moins mon champagne.



20h02 : Béziers joue donc ce soir à la Mosson, devant 2000 spectateurs. Bienvenue en Ligue 2.



20h : C'EST PARTI POUR CE MULTI-LIGUE 2 !



19h55 : Parmi les matches qu'on va scruter très attentivement ce soir, il y a ce Sochaux-Valenciennes qui me donne envie. J'ai notamment hâte de voir si Gaëtan Robail va nous refaire une entame de folie, comme le week-end passé face à Auxerre (3-1).




19h48 Ce soir, beIN SPORTS a pausé sa caméra d'ambiance dans le vestiaire de Brest, en déplacement dans l'Aube. Première info : l'ambiance est détente, et les choix musicaux discutables. Même si c'est une opinion qui m'est propre, je le conçois.



19h45 : Oyez, oyez braves gens ! La Ligue 1 n'a toujours pas repris, mais en Ligue 2, on joue déjà ce soir la deuxième journée pardi ! Et vous savez quoi ? Si vous pensez avoir plutôt chaud au fin fond de votre canapé, sachez qu'il fait 37 degrés à l'Abbé-Deschamps ce soir pour Auxerre-Gazélec !

Par Andrea Chazy
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 14:23 Kondogbia : « J'ai toujours voulu jouer pour la Centrafrique » 163
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 11:48 Bolt s'insurge contre un contrôle antidopage 25