Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 20 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tour préliminaire

Revivez Strasbourg - Maccabi Haïfa (3 - 1)

Modififié
StrasbourgAjorque45'Thomasson48'Martin61'
Terminé
3
1
Maccabi HaïfaPlakushchenko39'
Arbitre
Kevin Blom (NL)
Stade
Stade de la Meinau (Strasbourg)
Compétition
Ligue Europa (Deuxième tour préliminaire)
Commentateur
Julien Duez
Gardien
Matz Sels
Défenseurs
Ismaël Aaneba
Adrien Thomasson
Lionel Carole
Alexander Djiku
Lamine Koné
Milieux
Jean-Ricner Bellegarde
Kévin Lucien Zohi
Youssouf Fofana
Jonas Martin
Attaquants
Ludovic Ajorque
Joia Nuno Da Costa
Dimitri Liénard
Mohamed Simakan
Banc de touche
Bingourou Kamara
Abdallah N'Dour
Benjamin Corgnet
Dimitri Liénard
Adrien Thomasson
Kévin Lucien Zohi
Adrien Lebeau
Gardien
Guy Haimov
Défenseurs
Rami Gershon
Aied Habashi
Neta Lavi
Ernest Mabouka
Milieux
Nikita Rukavytsya
Allyson
Ofri Arad
Raz Meir
Yuval Ashkenazi
Maxim Plakushchenko
Dolev Haziza
Yarden Shua
Sun Menachem
Banc de touche
Josh Cohen
Sun Menachem
Muhamad Awad
Yanic Wildschut
Mohammad Abu Fani
Allyson
Dolev Haziza
95'
EH C'EST TERRRR-MINEEEEEE ! Le Racing renoue parfaitement avec l'Europe en s'imposant sans trembler, malgré une ouverture du score israélienne contre le cours du jeu.

Belle soirée à tous et rendez-vous le 1er août !
93'
ET MATS SELS ENCORE SAUVE PAR SA BARRE !
90'
5 minutes de bonheur en plus messieurs.
89'
Changement pour le Maccabi Haïfa. Allyson remplace Nikita Rukavytsya.
88'
Photo de Nikita Rukavytsya
Et carton jaune pour Nikita Rukavytsya.
86'
LA BAAAAARRE POUR AJOOOORQUE !
84'
Photo de Dimitri Liénard
Changement pour Strasbourg. Dimitri Liénard remplace Joia Nuno Da Costa.
80'
Nunoooooo, il est cuit, il se prend les pieds dans le tapis à l'entrée de la surface et il manque l'occasion du quatrième but alors qu'il partait seul...
78'
Je vous vois vous écharper sur Furland, arrêtez de me faire flipper, demain c'est sa première avec mon AJ Auxerre qui entame sa huitième saison en Ligue 2 et j'ai placé tous mes espoirs en lui pour enfin sortir de cet enfer.
77'
Photo de Kévin Zohi
Changement pour Strasbourg. Kévin Lucien Zohi remplace Jean-Ricner Bellegarde, auteur d'une excellente première ici en Alsace.
72'
Point fil rouge : Françaises et Espagnoles filent en prolongation au terme du temps réglementaire de la deuxième demi-finale de l'Euro U19. 0-0 après 90 minutes.
67'
Changement pour le Maccabi Haïfa. Dolev Haziza remplace Maxim Plakushchenko.
63'
Le Maccabi est clairement en train de craquer et Strasbourg en profite parfaitement pour asseoir sa domination. Il était temps !
61'
Photo de Jonas Martin
EL CAPITAAAAAN QUI FAIT LE BREAK !
53'
@La hyène : je vote pour Elodie Mullmeier
de Horbourg-Wihr.
49'
Changement pour le Maccabi Haïfa. Sun Menachem remplace Yarden Shua.
48'
Sinon @outah : t'as des exemples des Miss que tu as citées ?
48'
Photo de Adrien Thomasson
ET LE COACHING GAGNAAAAAANT ! Trois ballons et PAF ! Un but pour Thomasson, qui trompe Haimov à bout portant, c'est magnifique.
46'
Photo de Adrien Thomasson
Et déjà un changement opéré par Titi Laurey. Adrien Thomasson remplace Ismaël Aaneba.
46'
Allez boum ! On repart.
45'
Bon, allez bouffer ! Moi j'ai les crocs et je crève d'envie de découvrir vos carpes frites, bande de sagouins, faut pas me prendre par les sentiments comme ça.
45'
Eeeeeh bah mes enfants, quelle première mi-temps ! C'est fou autant d'émotions ! Le Maccabi est venu punir des Strasbourgeois pas assez efficaces malgré leur grosse domination. Heureusement Ajorque n'a pas tremblé après s'être vu offrir un péno sur un plateau d'argent. Les Alsaciens vont devoir tout donner dans le second acte. En étant efficace cette fois-ci si possible.
45'
Photo de Ismaël Aaneba
Carton jaune pour Ismaël Aaneba. Et de deux !
45'
Photo de Youssouf Fofana
Carton jaune pour Youssouf Fofana. Et d'un !
45'
HAIMOV QUI BLOQUE LA BALLE DU 2-1 AVEC SES CUISSES ! Ajorque était clairement pas loin du doublé et le tacle de Gershon est plus que limite.
45'
Photo de Ludovic Ajorque
ET AJOOOOOORQUE QUI EGALISE DU GAUCHE ! CONTREPIED PARFAIT POUR LE REUNIONAIS !
44'
ET HABASHI QUI SE FAIT EXCLURE POUR AVOIR ANNIHILE L'OCCASION PARFAITE DE NUNO DA COSTA !

Quel destin...
43'
PENO POUR STRAS !!!!!!!!!!!
43'
Et Haimov qui se casse la gueule en dégageant son ballon. Comment c'est possible de pas lui en avoir déjà mis un messieurs ?
40'
Bon repassons aux choses sérieuses : les Spätzle vous les mangez comment vous ? Moi j'ai le souvenir de quelques gouttes de sauce Maggi et ça suffisait à faire mon bonheur.
39'
La frappe flottante de Maxim Plakushchenko déviée par l'épaule de Koné qui finit au fond des filets. C'EST PAS POSSIBLE !
37'
Ah mais j'avais pas vu ! Très honnête parcage de Haïfa en face. Ça bâche, ça bouge bien, je compte plus ou moins une cinquantaine de têtes.
34'
LE POTEAU QUI SAUVE MATS SELS !!!!!!
32'
OOOOOOH l'intervention de Habashi sur Carole dans la surface ! Le Strasbourgeois cherchait trop le péno c'est flagrant, l'arbitre laisse logiquement jouer.
31'
@bofbof2004 : toute la France veut voir ça.
30'
@keristras67 : avec grand plaisir ! Toujours très agréable d'aller faire un tour chez vous.
28'
Allez, pause fraîcheur. On boit un peu d'eau et on constate que la possession est à 54% pour Stras'. Pas mal. Maintenant il faut concrétiser avant la pause.
28'
HAAAAAAAAAAAAAIMOV ! Quelle claquette main opposée du portier du Maccabi après cette frappe de Fofana qui filait pleine lucarne !
26'
@keristras67 : eh bah tu vois, il a beau faire quasiment 40°, tu viens de me filer les crocs. Merci !
25'
BAM ! Nouvelle tentative lointaine signée Simakan, le môme de 19 piges qui remplace Mitrovic et vit ses toutes premières minutes européennes. Mais c'est bien capté par Haimov.
24'
@keristras67 : niveau garniture, c'est quoi qu'on accepte pour qu'elle soit authentique ? Lardons, oignons, crème et c'est tout ? Ou autre chose ? Parce qu'à Paris, y a la chaîne Flam's qui propose des trucs complètement barjos.
22'
@NoumaNoumaYé : balance ton prono ! Les autres, idem !
19'
@keristras67 : tu conseilles d'aller où alors pour se péter le bide ? Pour le foie, je trouve que les mecs qui servent les pintes de Picon à l'entrée font un excellent taf, même si elles sont hors de prix.
18'
Ohlalala quelle percée de Fofana ! Il faut un tampon de Habashi pour stopper la folle course du Strasbourgeois et donner de l'air à la défense israélienne.
16'
Tiens les amis strasbourgeois, y en a déjà parmi vous qui ont testé les tartes flambées à volonté qu'on vend dans une cahute à la sortie du tram près de la Meinau ?
14'
Et la réponse ne se fait pas attendre ! Frappe lointaine de Bellegarde, dégagée par Haimov. Le corner tiré par l'ancien Lensois ne donne rien.
13'
Boum ! Première tentative du match et elle est israélienne ! Yosef Meir tente sa chance dans la surface, mais sa frappe enroulée est bien captée par Mats Sels.
11'
Wow, c'est un sacré bidou qu'il a notre ami arbitre ! On dirait Michael van Gerwen avec les cheveux de Donald Trump.
10'
Quel public la Meinau putain, quelle chance pour la France !
8'
Et n'oubliez pas : hydratez-vous bien vous aussi en buvant au moins un litre et demi d'eau par jour.
7'
Round d'observation mené par Strasbourg dans la moitié de terrain israélienne pour l'instant. L'occasion de rendre hommage à l'Alsace en décapsulant une bonne Kro bien fraîche.
4'
Prépa parfaite pour le Racing : quatre matchs, quatre victoires. Et, on y croit, une cinquième à venir contre le deuxième du dernier championnat israélien.
1'
ET C'EST PARTI !
Et M. Blom va donner le coup d'envoi, c'est le moment de balancer votre prono : 2-0 pour moi. Cash.
Bon je vous préviens tout de suite : on a un fil rouge, la demi-finale de l'Euro U19 féminin entre la France et l'Espagne. Je veux un titre international cet été bordel, allez les Bleuettes !
On va mettre ça sur le compte de la chaleur qui étouffe tout le monde. A Stras', il fait pas moins de 37° ! Et dans le kop des Zubés, qui ont déployé un très joli tifo, un million de degrés !
Et vous savez qui n'est pas là côté alsacien ? Le capitaine ! Stefan Mitrovic a en effet été prévenu aujourd'hui seulement par l'UEFA qu'il était encore sous le coup d'une suspension contractée en... 2017, à l'occasion du 3e tour préliminairede C3, disputé avec La Gantoise contre le Rheindorf Altach.
En face, attention au Maccabi Haïfa, qui a déjà réussi à passer sereinement un tour face aux Slovènes de Mura. Thierry Laurey est prévenu. Pour atteindre la phase de poule de la C3, il faudra enquiller six matchs. Et ça commence ce soir.
Et là, wouuuuuhouuuuuuu, le Racing Club de Strasbourg est de retour en Europe après treize longues années. Le tout dans une Meinau pleine et évidemment bouillante. Quel kif !
Salut, hallo, shalom ! Ca va mes loubards ? Je sais pas ce qu'il en est pour vous, mais moi, ma Coupe d'Europe préférée, c'est celle de l'été. Avec des clubs qui viennent de partout, parce que c'est trop cool.


Julien Duez
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE

Hier à 20:30 Revivez AC Milan - Inter Milan (0 - 2) 120
mardi 17 septembre Revivez Ajax Amsterdam - Lille (3 - 0) 139 dimanche 15 septembre Revivez Monaco - Marseille (3 - 4) 382
lundi 2 septembre Revivez le direct : un lundi de clôture sur le marché des transferts 134 dimanche 1er septembre Revivez Marseille - Saint-Etienne (1 - 0) 161
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
samedi 31 août Revivez Lyon - Bordeaux (1 - 1) 91 mardi 27 août Revivez Montpellier - Lyon (1 - 0) 121 vendredi 23 août Revivez le multiplex de la cinquième journée de Ligue 2 21 dimanche 18 août Revivez Rennes - Paris SG (2 - 1) 210 samedi 17 août Revivez le multiplex de la deuxième journée de Ligue 1 73 vendredi 16 août Revivez Lyon - Angers (6 - 0) 137 vendredi 16 août Revivez le mutliplex de la quatrième journée de Ligue 2 10 jeudi 15 août Revivez Strasbourg - Lokomotiv Plovdiv (1 - 0) 30 dimanche 11 août Revivez Paris S-G - Nîmes (3 - 0) 226 dimanche 11 août Revivez Lille - Nantes (2 - 1) 99 samedi 10 août Revivez Marseille - Reims (0 - 2) 93 vendredi 2 août Revivez la deuxième journée de Ligue 2 11 jeudi 1er août Revivez Maccabi Haïfa - Strasbourg (2 - 1) 132 jeudi 25 juillet Revivez Strasbourg - Maccabi Haïfa (3 - 1) 266 dimanche 7 juillet Revivez États-Unis - Pays-Bas (2 - 0) 255 mercredi 3 juillet Revivez Pays-Bas - Suède (1 - 0) 190 mercredi 3 juillet Revivez Brésil - Argentine (2 - 0) 271 vendredi 28 juin Revivez France - Etats-Unis (1 - 2) 493 dimanche 23 juin Revivez Qatar - Argentine (0 - 2) 36 samedi 22 juin Revivez Pérou - Brésil (0 - 5) 49 dimanche 16 juin Revivez États-Unis – Chili (3 - 0) 28 dimanche 9 juin Revivez Portugal - Pays-Bas (1 - 0) 118 samedi 8 juin Revivez Allemagne - Chine (1 - 0) 43 jeudi 6 juin Revivez Pays-Bas - Angleterre (3 - 1) 416 dimanche 2 juin Revivez France - Bolivie (2 - 0) 220 dimanche 2 juin Revivez Dijon - Lens (3 - 1) 200 samedi 25 mai Revivez RB Leipzig - Bayern Munich (0 - 3) 22 vendredi 24 mai Revivez ESTAC Troyes - Lens (1 - 2) 169 dimanche 5 mai Revivez Galatasaray - Besiktas (2 - 0) 52