Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 29 Résultats Classements Options
  1. // Copa Libertadores
  2. // Finale retour
  3. // River Plate-Boca Juniors

En direct : River Plate - Boca Juniors (0 - 0)

Modififié
River Plate
Interr.
0
0
Boca Junior
Arbitre
Andrés Cunha
Stade
Estadio Monumental Antonio Vespucio Liberti (Buenos Aires)
Compétition
(Copa Libertadores - Finale retour)
Commentateur
Mathieu Rollinger
C'est officiel, le match est reporté à dimanche, 21 heures, heure française.

Je suis tout penaud, j'avais tout bien préparé pour cette énorme affiche. Mais voilà, des abrutis armés de gros cailloux et des officiels ne voulant absolument pas froisser les diffuseurs auront eu raison de mon enthousiasme. J'espère que vous serez toujours présents demain, parce qu'on ne va pas quitter le continent sud-américain sur cette note dégueulasse...

Bonne soirée à vous et à très vite, pour des épisodes j'espère plus réjouissants.
@Champion-mon-frère, si c'était le cas, je prendrais ça comme un caillassage de ma propre personne... Donc je pense rendre l'antenne d'ici une petite dizaine de minutes.
@Krixoff, je sais pas, mais c'est un vrai bordel...
En tout cas, c'est une belle soirée de merde pour le foot. Déjà que la soirée de Ligue 1 n'était pas folichonne (sauf pour Monaco), mais là, c'est une sacrée comédie.
Ça commence à chauffer à l'extérieur du stade entre des supporters de River et la police. Ça risque d'être tendu tendu tendu jusqu'à demain, si le match se déroule un jour.
Enfin un peu de bon sens, bordel. Mais ça fait 3 heures que cette décision aurait dû être prise...

Je comprends que la présence du G20 à Buenos Aires complique les choses, que Pepsi ou Coca a acheté trois pubs à la mi-temps et que Pablo dans sa tribune n'avait pas envie de payer ses nachos pour rien, mais il faut penser de temps en temps aux joueurs !
Allez ! On remballe tout ! Après trois reports horaire (22h, 22h20, 23h15), le match est officiellement reporté à demain, dimanche.
Le seul truc positif, c'est que River ne lâche pas Boca. Ils auraient très bien pu rentrer sur le terrain, faire constater le forfait de Boca et soulever la Coupe. En même temps, c'était soit ça, soit il y a une guerre qui éclate dès demain.
Une pensée pour l'ami Ruben Curiel qui est dans le Monumental à ce moment même...
@ElNinoFerrer, oui heureusement qu'ils sont là parce que je me sentirait seul. Et meubler depuis 2 heures comme ça, même BFM ne fait pas mieux.
Il est malin le supporter argentin. À 2 minutes du coup d'envoi, il se dit que comme il n'a pas encore vu l'ombre d'un joueur, peut-être que ce match n'arrivera jamais. Pas bête. Tout ça à cause de certains crétins qui ont pris pour cible les mêmes acteurs qu'on attend maintenant. Vous avez dit absurde ???
Les supporters du Monumental ont déployé leur tifo, c'est magnifique, mais on est même pas fichu de savoir si ce match va avoir lieu. Pour le moment c'est un PUTAIN GROS DE FOUTOIR !!!
Sauf que ça fait trois heures que les deux équipes sont cloîtrées dans les vestiaires. River Plate est solidaire de Boca et ne semble pas entrer sur la pelouse tant que leurs voisins sont ok pour y aller.
En tout cas, tous sont en état de stress post traumatique. La logique des choses voudrait que le match soit annulé pour aujourd'hui... Mais non. La CONMEBOL insiste pour qu'il se déroule aujourd'hui, pour contenter les diffuseurs.
Carlos Tévez aurait vomi ses tripes dans les vestiaires. Un mélange de peur mais aussi des gaz lacrymos qu'ils ont reniflé...
Pour faire court : le bus de Boca s'est fait mitraillé de caillou en arrivant au Monumental, des vitres ont été brisées et des joueurs blessés. Pablo Pérez a été aperçu avec un oeil bandé.
L'avant match de ce River-Boca est tout simplement dantesque... Jamais vu ça. À côté de ça, le Ajaccio-Le Havre de l'an dernier c'est du pipi de chat.
HOLA MUCHACHOS, HOLA MUCHACHAS !


Bon je ne vous cache pas que je n'avais pas prévu de lancer mon Live comme ça, mais la finale de Libertadores est censée débuter dans 15 minutes et je n'ai même pas les compos ! Installez vous, ça pourrait partir dans quelques minutes... ou pas.


Mathieu Rollinger
Modifié




Dans cet article


il y a 1 heure Le bonbon de Bruno Alves sur coup-franc
il y a 8 heures Le joli but de Frenkie de Jong avec l'Ajax 12
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur