Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. // Copa Liguaintadores
  2. // River Picard-Boca de Marseille

Revivez River Picard - Boca Minots (1 - 3)

Modififié
River PlateDi Bassi8'
Terminé
1
3
Boca JuniorTovín24', 78', 91'
Arbitre
Jérômôe Miguelgorry
Stade
Estadio Munumental del Unicornio (Buenos Amiens)
Compétition
(Copa Liguaintadores - Finale)
Commentateur
Mathieu Rollinger
Regista Gurtnero
Prince Guáno
Emilio Krafth
Beni Di Bassi
Jordi Loforte
Tomás Mispistas
Alejandro Blini
Eduardo Naholé
Juan Otero
Matias Bodmar
Samán Diósos
John Mendoza
Banc de touche
Ganso
Mathias Dreyer
Ualid El Hajam
Rafa Curzava
Carlos Timite
Matias Bodmar
Si Si
Milieux
Lucas Ocampos
Attaquants
Maxi López
Stefano Mandandini
Búna Sarri
Floriano Tovín
Clintón N'gel
Dimitriano Payete
Morgano Sansón
Adilio Rami
Rolandinho
Iñaki Saccay
Banc de touche
Ken Stroomani
Búbi Camaranesi
Juan Pelé
Costa Mitrogli
Valejo Germano
Duje Calletaca
Jordi Amávi
92'
SE A-CA-BÓ ! Muchas gracias por haber seguido esta maravillosa tarde.

Boca, s'appuyant sur son Magnifico Flo Tovín, auteur d'un triplé, repart du Monumental de Buenos Amienes, avec les trois points. River Picard a été vaillant, offrant une belle opposition, mais ce soir, c'est le football qui a triomphé !

Je vous laisse avec le débriefing de El Baron. Besos a todos c'était un vrai plaisir de vivre cette tranche de vie avec vous.
91'
GGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAALLLLLL GGGOOOOOOOOOOOOOOAAAAALLLL !!! GOAL GOAL GOAL !

FLO-RIA-NO-TO-VÍN !

QUEL FESTIVAL DE FLORIANO ! Lopez décale El Maestro, qui trouve une nouvelle fois la faille du gauche. El Magnifico Gaucho !
90'
"Dos minutos de felicidad", c'est peu selon cet esthète de Stefano Guíguita.
89'
Changement pour les Minots et c'est un vrai minot qui fait son entrée : Búbi Camaranesi, qui remplace le vieux Don Dimitriano Payete.
87'
Le gamin Ocampos a encore du jus. C'est là qu'on voit à quel point cette affiche est importante culturellement pour les Argentins.
85'
RIVER EST TOUJOURS DANS LE COUP ! Saman place une tête incisive, boxée par O Fenomeno.
84'
Photo de Ganso
Changement pour River. Ganso remplace Alejandro Blini. Voilà du joga bonito. C'est couillu de voir un Brésilien s'aventurer dans ces contrées...
83'
Et voilà qui va donner raison à tous les entraîneurs... Don Payete se tordait de douleur il y a une minute et rate son tir (en plein centre). Ou plutôt c'est Gurtnero qui le sort du pied.
82'
Carton jaune pour Jordi Loforte.
81'
Ouh ce n'est pas fini. Don Payete était à la réception d'un centre et sur sa volée, son tibia tape les crampons de Loforte... Pénalty et le 10 de Boca reste au sol.
78'
GGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAALLLLLL GGGOOOOOOOOOOOOOOAAAAALLLL !!! GOAL GOAL GOAL !

FLO-RIA-NO-TO-VÍN !


Quel délice du pied gauche il vient d'envoyer dans la lunette de Gurtnero. Te Quiero Flo !
77'
Faudra quand même que quelqu'un dise à Gurtnero de raser cette touffe. On dirait un lama andin. Coup franc intéressant pour les Minots, après une faute de Di Bassi, qui a de quoi électriser le gardien de River.
76'
Nouvelle occasion pour Boca, avec une frappe de Sarri après une combinaison sur corner.
74'
C'est pas le tout, mais avec le décalage horaire, je commence à être claqué. Des adresses sur Buenos Amienes pour finir ma soirée ?
73'
La petite faute mi-bête mi-intelligente de Blini sur Floriano... Ce n'est pas sanctionné.
72'
Et Val' a une seconde opportunité mais tire cette fois tout droit sur le Regista.
71'
Photo de Lucas Ocampos
Carton jaune pour Lucas Ocampos qui coupe la contre-attaque de Blini.
70'
OOOOOOOH LA BARRE DE VALEJO ! Sur le corner du Don Payete, Germano pique au premier poteau mais touche du bois.
66'
OOOLALALA ! Mispistas oblige Mandandini de faire une grosse horizontale sur une frappe soudaine et sublime...
65'
Pourquoi s'emmerder avec de la Ligue 1 quand on peut profiter d'un tel spectacle. Une finale de Liguaintadores, c'est pas tous les jours.
64'
Allez ça dégage. Changement pour Boca. Valejo Germano remplace Clintón N'gel. Bienvenida El Cabra.
63'
Mais Clinton N'gel ! C'est pas ce soir qu'il va faire des coeurs avec ces doigts. Après avoir moufté son contrôle il est obligé de décaler Don Payete, en position moins confortable. Sa frappe est facilement captée par Gurtnero.
60'
Changement pour River Picard. Matias Bodmar remplace Juan Otero. Bienvenida El Magro.
59'
Et puis c'est quand même mieux d'avoir Macelo Pélissier sur le banc hein.
57'
Ça n'a rien à voir avec le match aller...
56'
Belle combinaison entre N'gel, Sansón et Don Payete. Ça donne un corner pour ce dernier, mais Adilio Rami fait faute sur Gurtnero.
54'
OOOOOUUUUUUH ! Maxi Lopez centre vers Tovín au second poteau, mais El Laqué manque sa reprise du droit et ça passe à quelques centimètres du cadre.
53'
MENDOZA ! Le Cafetero est intenable ! Il faut le retour de Rolandinho pour gêner le Colombien, qui demande le soutien de toute la tribune. Quel showman !
52'
Sur un coup franc, c'est Jordi Loforto qui vient claquer sa tête. C'est raté mais River Picard va mieux.
50'
Oh c'était bien joué ! Mendoza a glissé son corner vers Otero qui dévie pour Diosos. Mais l'attaquant manque complètement sa frappe.
49'
Ça ne le déstabilise pas et il se paye un joli slalom dans la défense du Boca. Derrière, c'est un corner obtenu par Mendoza.
48'
Carton jaune pour Tomás Mispistas pour une faute sur Sansón.
47'
Diósos, c'est quand même soyeux aussi.
47'
Dans mes petites satisfactions de la première, il y a quand même cette doublette Tomás Mimspistas-Alejandro Blini côté River. On sent qu'ils sont à la hauteur de l'événement.
46'
On est repartis. Et Floriano Tóvin est déjà sollicité.
46'
Allez on est de retour à la Unicorno.
46'
MI-TEMPS ! On voulait du sangre, de la sudor et des cojones... Eh ben on est pas déçu. River Picard apporte toute sa grinta pour perturber les magiciens du Boca Minots. Cela laisse les portes ouvertes quant à l'issue du second acte.

On laisse les acteurs se ressourcer dans les entrailles du Monumental de Buenos Amienes, je vais m'envoyer quelques nachos et je reviens vers vous les gringos.
45'
@Magicpinps, attends, tu ne veux pas nous faire croire que Habib Beye ne peut pas venir commenter au Monumental de Buenos Amienes ? On le connait quand même par ici. Plus que Jean-Michel Badiane, le gars que RMC avait envoyé la dernière fois.
44'
OOOOOH EL PIBE ! Ocampos tente une bicyclette sur un centre de Don Payete, mais ça passe au travers.
43'
Bon, il y a un vrai temps mort avant les citrons là... Mais ça permet d'observer la tiki-taka des Minots.
41'
Bon, pour l'instant, il y en a un qui se fait discret, mais à qui il n'en faudra pas deux : c'est Samángol. Attention au bomber du River.
40'
La fine analyse de Matias Bodmar, l'expérimenté numéro diez du River. Merci Matias.
38'
OOOOOH ! Eduardo Naholé et Emilio Krafth prennent Ocampos en tacos. C'est pas beau à voir et les esprits s'échauffent.
36'
Intéressant le duo Mendoza-Loforte sur le côté gauche. Ça bastonne pas mal, même si là la balle serait sortie avant le centre du Colombien.
34'
Quoi Stéfano Guiguíta ? Quand tu parles de ceux qui doutaient de l'intérêt de passer ce match à 21h, tu parles de ce papier ? C'est vrai qu'on ce régal dans ce Superclasico...
33'
Superbe intervention Iñaki Sacchay sur le contre de River.
31'
@JacK B : OM ? Je ne vois pas de quoi tu parles. L'Olimpico de Mendoza ?
29'
Maxi Lopez, un Riquelme à qui on confie la tâche d'un Benito Cherú. Terrible.
28'
EH BEH OUI ! C'est le quart d'heure des artistes. El Mago Payete tente sa chance de loin. Mais c'est trop croisé
26'
C'EST QUI ? FLO-RIA-NO TOOOOOOOOOOOOOVÍN ! QUEL PIED GAUCHE !!! Le digne héritier de La Pulga. El Laqué navigue dans toute la défense pour finir par croiser sa frapper et laisser Regista Gurtnero sur les talons. Fort fort fort.
23'
OOOOOH EL PIBE DEL PAÍS ! Ocampos envoie une superbe volée, mais sa flirte avec le poteau... Enfin, quand je dit "Pibe del País, on parle surtout d'un traite, puisque celui a quand même commencé dans le camp d'en face. Donc @Mc Bain, tu peux le rajouter à ta petite liste.
22'
@Kit Fisteur, je ne tourne qu'au maté.
21'
Aïe aïe aïe, Sansón qui découpe Mendoza. Un peu de calme messieurs... On sait qu'il faut mettre de l'intensité dans un Derby, mais ça serait bien que garder un peu de sang froid pour plus tard.
20'
Oh Otero ! Le Colombien s'amuse avec Búna Sarri. C'est lui que vous voulez voir en US Albiceleste (je parle du club du Tarn, hein, calmez-vous)
17'
@KingMastre T'es un Argentinix ou quoi ? Messo n'a jamais joué ni à River ni à Boca. Par contre Valejo Germano est bien là.
16'
OOOOH FLORIANO TOVÍN !!! Sa tête sur le corner de Payete est déviée miraculement (mais avec autorité) par Regista Gutnero. Stefano Guiguíto sent qu'il va "se régaler"
15'
Eh voilà Boca qui est obligé maintenant d'aller chercher ce but dans cette réelle poudrière... On ne blague pas avec les hinchas de Buenos Amienes
14'
Carton jaune pour Rolandinho.
12'
OOOOH BORDEL ! Mendoza perce plein pot, Naholé décale Otero et Lucas Ocampos, l'enfant du pays, dégage en corner.. Les Minots ont eu chaud !
11'
Quelle déception de voir Mandandini à ce niveau. Si ça continue, Benjamín Elconde, va vite lui chopper sa place en seleccíon.
8'
GGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL pour River Picard. DI BASSI !!!!!!! Le défenseur de River profite d'une mauvaise intervention du Fenomeno Stefano sur un centre de Otero. et ouvre le score. La Unicorno est en feu !!! C'est bien débriefé au micro de Page, par Juan-Mariá Stefanopolli, l'adjoint de Christiano Pellissie
7'
@Le Punk des Bois, tu veux parler de Clintón N'gel ?
6'
@Magicpinps si tu vois de la brume, ce n'est pas le froid, mais les fumis. Quelle ambiance !
5'
Je ne vous raconterais pas ce que faisait le grand père d'Emilio Krafth pendant la Seconde guerre mondiale. Toujours est-il qu'il est aujourd'hui un citoyen argentin à part entière.
4'
Adilio met déjà des patates dans ce Clásico. La puissance de la moustache.
2'
Lorenzo Paganelli nous envoie déjà du rêve pour vivre ce sommet comme si on y était. Là, il a interviewé le chef du barrios qui fait du beat box. Superbe.
1'
ET C'EST PARTI LES AMIGOS ! Petite précision Ken Stroomani s'est blessé à l'échauffement (en espérant que ça n'ait rien à voir avec la flaque de vomi de Pelé dans le vestiaire) et c'est Morgano Sansón qui rentre dans le 11.
Du côté du River Picard, c'est évidemment la présence sur le banc de la star brésilienne, gros coup du mercato, qui pose question.
J'espère que vous n'avez pas trop assaisonné votre asado, parce que ce match s'annonce épicé.
Maxi López remplace le capitaine du Boca, Luis Gustavo, suspendu mais qui aurait aussi des démangeaisons à l'oeil. À confirmer
On peut saluer le retour dans l'effectif de Rudi Garcia le défenseur brésilien Rolandinho.
Première info : le car de Boca est arrivé à destination et sans encombre. Mais il se murmure que Juan Pelé (pas le Brésilien, l'autre) a lâché une énorme galette sur le carrelage du vestiaire. Sûrement le mal des transports.
HOLA MUCHACHAS, HOLA MUCHACHOS !

Le match que vous attendiez tous s'apprête à se dérouler sous vos yeux, dans un Estadio Monumental del Unicorno (appelé usuellement "La Licorno" par ici) chauffé à blanc. Les supporters du River Picards ont déjà sortis leurs papelitos et sont prêts à réserver un accueil bouillant aux voisins du Boca Minots. Oh mon Dieu, que ça va être puissant !


Mathieu Rollinger
Modifié





Partenaires
Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 07:11 LOTO du lundi 29 novembre 2021 : 28 millions d'€ à gagner (cagnotte record) !
Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 10:45 Seul remplaçant de son équipe, le coach de la réserve de l'US Granville (R1) entre en jeu 5