Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // PSG-Monaco

Revivez Paris Saint-Germain-AS Monaco (3 - 0)

Modififié
Paris S-GCavani8', 85'Di María22'
Terminé
3
0
Monaco
Arbitre
Clément Turpin
Stade
Matmut Atlantique (Bordeaux)
Compétition
Coupe de la Ligue (Finale)
Commentateur
Julien DUEZ
Gardien
Kevin Trapp
Défenseurs
Dani Alves
Yuri Berchiche
Presnel Kimpembe
Thiago Silva
Milieux
Ángel Di María
Javier Pastore
Julian Draxler
Lassana Diarra
Adrien Rabiot
Marco Verratti
Giovani Lo Celso
Attaquants
Edinson Cavani
Kylian Mbappé
Banc de touche
Alphonse Areola
Lassana Diarra
Layvin Kurzawa
Marquinhos
Thomas Meunier
Giovani Lo Celso
Javier Pastore
Gardien
Danijel Subasic
Défenseurs
Fabinho
Kamil Glik
Jemerson
Andrea Raggi
Djibril Sidibé
Milieux
Rony Lopes
Adama Diakhaby
João Moutinho
Rachid Ghezzal
Youri Tielemans
Stevan Jovetic
Attaquants
Radamel Falcao
Thomas Lemar
Banc de touche
Seydou Sy
Jorge
Julien Serrano
Almamy Touré
Rachid Ghezzal
Kévin N'Doram
Stevan Jovetic
Adama Diakhaby
92'
Alors que l'ASM récupère sa médaille d'argent en tirant la tronche, il est temps pour moi de vous souhaiter une bonne nuit. Faites gaffe si vous passez par les Champs Elysées en revanche, on annonce une manifestation de joie du public parisien pour célébrer cette coupe historique !

Prenez soin de vous et préparez-vous pour les 15 ans de So Foot !
92'
ET C'EST TER-MI-NE ! Paris répète le scénario de l'année dernière et s'apprête à soulever le trophée pour la cinquième fois d'affilée.
90'
Paris est à deux minutes de remporter sa huitième Coupe de la Ligue.
85'
Photo de Edinson Cavani
ET LE VOILA LE DOUBLE DU MATADOR ! Une frappe croisée depuis le point de penalty qui prend Subasic à contrepied et Cavani tue vraisemblablement le match. Encore une fois, Mbappé a prouvé qu'il était l'homme de ce match en adressant la passe décisive.
81'
Changement pour Paris S-G. Lassana Diarra remplace Julian Draxler. Les trois changements ont été effectués des deux côtés.
80'
Photo de Rachid Ghezzal
Changement pour Monaco. Rachid Ghezzal remplace João Moutinho, sorti sur la civière après avoir été touché au genou gauche après avoir percuté Thomas Lemar suite à un tacle de Kimpembé.
73'
BUT REFUSE POUR CAVANI ! Même pas besoin de la VAR pour M. Turpin cette fois-ci. L'Uruguayen était clairement hors-jeu sur ce centre de Mbappé.
73'
Photo de Adama Diakhaby
Changement pour Monaco. Adama Diakhaby remplace Rony Lopes.
71'
@mazzu : sûrement un hommage aux 40 ans du KOB. La LFP n'oserait quand même pas gâcher l'anniversaire de l'un de ses meilleurs ennemis !
70'
Il reste 20 minutes. Monaco a plus tiré que Paris (11 tirs contre 10), mais ne parvient pas à re-débloquer son compteur depuis le but de Falcao refusé en première période. Frustrant.
69'
Photo de Giovani Lo Celso
Changement pour Paris S-G. Giovani Lo Celso remplace Marco Verratti.
65'
Photo de Radamel Falcao
Carton jaune pour Radamel Falcao. Le Colombien est sanctionné après s'être énervé en balançant le ballon en tribune, suite à une semelle de Lopes sur Mbappé.
58'
Mbappé est définitivement le meilleur joueur sur la pelouse ce soir, mais il lui manque un petit but pour boucler la boucle. Bien servi par Javier Pastore, il perd son duel face à Subasic qui sort en patron et empêche Paris de remettre du sel sur l'addition.
57'
LA BARRE QUI SAUVE TRAPP ! Rony Lopes avait la balle du 2-1 au bout du pied.
55'
L'Argentin, aussi maigre que ses chances de porter le maillot parisien la saison prochaine, se procure déjà une belle occasion suite à un élégant petit pont de Julian Draxler sur Joao Moutinho. Mais Falcao, revenu défendre, dégage en corner, qui ne donne rien.
52'
Photo de Javier Pastore
Changement pour Paris S-G. Javier Pastore remplace Ángel Di María.
49'
Paris repart tambour battant, une expression qui était déjà désuette lors de la création de la Coupe de la Ligue. Cavani, trop altruiste, adresse un centre à ras de terre pour Di Maria, mais Djibril Sidibé veille au grain et s'impose brillamment devant l'Argentin,
46'
C'est reparti à Bordeaux ! Monaco évolue désormais en 4-4-2 à plat et va devoir se faire violence pour remonter la pente.
46'
Photo de Stevan Jovetic
Changement pour Monaco. Stevan Jovetic remplace Youri Tielemans, probablement sanctionné pour avoir employé un belgicisme à la télévision française.
45'
C'est la mi-temps. Paris conclut 45 minutes de grosse pression en menant logiquement face à des Monégasques qui n'abdiquent pas malgré le but refusé à Falcao.

On devrait kiffer jusqu'à la fin des "nonante minutes", pour paraphraser Youri Tielemans, Belge et fier.
45'
Dernière occasion parisienne de cette première période. Un beau mouvement collectif qui aurait pu se terminer par un doublé de Di Maria, trop court d'une semelle.
44'
LA PARADE DE SUBASIC ! Le gardien croate utilise ses deux tibias pour contrer une nouvelle frappe plein axe de Draxler. Courage, la mi-temps n'est plus trés loin.
41'
LA DOUBLE-OCCASION POUR MONACO ! Une bonne grosse minasse tendue de Rony Lopes superbement repoussée par Trapp, qui se relève assez vite pour parer la reprise de Lemar dans la foulée.

Le corner qui suit ne donne rien, mais l'ASM a la dalle.
40'
Côté parisien, on cherche à se mettre à l'abri. Rabiot combien bien avec Draxler sur le flanc droit, mais l'Allemand dévisse complètement sa frappe.
38'
BUT ANNULE !! Clément Turpin refait appel à la vidéo, qui révèle qu'El Tigre était finalement hors-jeu.
37'
Photo de Radamel Falcao
LA TÊTE DE FALCAOOOOOOOO ! Le voilà le réveil de l'ASM !
34'
RONY LOPES QUI POUVAIT REVENIR AU SCORE ! Mais le ballon piqué du Portugais lèche le montant droit de Trapp. C'était chaud !
30'
Photo de Kamil Glik
Carton jaune pour Kamil Glik.
30'
En passant, ça fait bizarre de voir le Matmut Atlantique plein. Quelqu'un sait si c'est une première ?
23'
Quelle vision du jeu chez Kylian Mbappé ! Sa passe en profondeur de 150 mètres pour Di Maria est parfaitement calculée et l'Argentin n'a plus qu'à ajuster Subasic. Dit comme ça, ça a l'air si simple...
22'
Photo de Ángel Di María
ET C'EST LE BREAK ! GOL DE ANGEL DIIIIII MARIAAAAAA !
15'
On vient de passer le premier quart d'heure et c'est un Matmut Atlantique comble qui entame un vibrant "Liberté pour les ultras !"
14'
Nouveau corner parisien qui ne donne rien, mais j'aimerais comprendre pourquoi les jouer à deux, si c'est pour centrer au dix-septième poteau derrière.
12'
Première opportunité pour l'ASM, avec cette frappe de Youri Tielemans qui frappe à 20 mètres après avoir récupéré le ballon au milieu de terrain, ça passe largement au-dessus de la cage de Trapp.
8'
Photo de Edinson Cavani
Cavani foire un peu son tir qui rebondit sur le poignet de Subasic, mais qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse : ça rentre et le PSG mène déjà 1-0.
5'
Mbappé se défait de trois joueurs, avant que Glick ne le fasse trébucher à l'entrée de la surface. L'ancien Monégasque demande lui-même la vidéo, M. Turpin consulte les images et valide sa première intuition.
5'
PENALTY POUR PARIS !
2'
Et Kylian Mbappé est déjà très chaud puisqu'il a presque éteint Raggi sur son couloir gauche. Histoire de lui rappeler leurs âges respectifs.
ALLEZ C'EST PARTI ! FAITES NOUS RÊVER MESSIEURS !
On parle souvent du caractère boisé de ladite Coupe, mais si elle était aussi insignifiante que ça, est-ce Jürgen Klinsmann se serait déplacé spécialement depuis Los Angeles pour venir le présenter ? Hein ? Je vous le demande !
Salut les petits loulous, bienvenue sur ce live de la finale du trophée le moins aimé de France : la Coupe de la Ligue ! Qui du PSG ou de l'AS Monaco parviendra à boucler le plus court chemin vers l'Europe ? C'est ce qu'on va découvrir ensemble.


Installez-vous comfortablement dans votre canap' si vous n'avez pas la chance de vivre en direct le son & lumières géant proposé au Matmut Atlantique.


Julien DUEZ
Modifié




Dans cet article


Hier à 09:51 GRATUIT : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
Hier à 16:26 Une amende de 2250 euros pour Lampard 10
Partenaires
Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:25 Pochettino compare l'expérience à des vaches devant un train 27 Hier à 08:54 Infantino contre les matchs de Liga aux USA 28