Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // PSG-Reims

Revivez Paris S-G - Reims (0 - 2)

Modififié
Paris S-G
Terminé
0
2
ReimsKamara28'Dia92'
Arbitre
François Letexier
Stade
Parc des Princes (Boulogne-Billancourt)
Compétition
Ligue 1 Conforama
Commentateur
Andrea CHAZY
Gardien
Keylor Navas
Défenseurs
Juan Bernat
Abdou Diallo
Presnel Kimpembe
Layvin Kurzawa
Marquinhos
Milieux
Ander Herrera
Leandro Paredes
Pablo Sarabia
Attaquants
Neymar
Éric Choupo-Moting
Ángel Di María
Loïc Mbe Soh
Thomas Meunier
Banc de touche
Sergio Rico
Marquinhos
Thomas Meunier
Ángel Di María
Arnaud Kalimuendo
Nianzou Kouassi
Adil Aouchiche
Gardien
Predrag Rajkovic
Défenseurs
Yunis Abdelhamid
Axel Disasi
Thomas Foket
Milieux
Xavier Chavalerin
Attaquants
Hassane Kamara
Moussa Doumbia
Anastasios Donis
Rémi Oudin
Konan
Mathieu Cafaro
Marshall Munetsi
Nathanael Mbuku
Boulaye Dia
Banc de touche
Nicolas Lemaître
Alaixys Romao
Moussa Doumbia
Boulaye Dia
Rémi Oudin
Dario Maresic
Dereck Kutesa
94'
C'EST FINI AU PARC ! Reims terrasse le PSG 2-0 avec un dernier but splendide de Boulaye Dia dans le temps additionnel ! Paris concède sa deuxième défaite de la saison, et celle-là, elle est bien méritée tant la prestation parisienne a été indigeste au contraire d'une belle équipe de Reims. Merci tout le monde de nous avoir suivi ! Bonne nuit !
93'
Photo de Boulaye Dia
QUEL BUT POUR REIMS !! Boulaye Dia claque un ciseau magnifiquement placé sur un centre de Foket et enterre définitivement Paris !
90'
Quatre minutes de temps additionnel !
88'
Plus que deux minutes à tenir sans compter le temps additionnel pour Reims. Et inutile de préciser que tout autre résultat qu'une victoire aurait un goût amer vu leur performance ce soir au Parc !
85'
Di Maria persiste ! Nouvelle tentative un poil trop écrasée des vingt mètres qui oblige quand même Rajkovic à la parade !
84'
Photo de Moussa Doumbia
Changement pour Reims. Moussa Doumbia remplace Hassane Kamara, le buteur, qui va certainement passer une superbe soirée. Meilleure que la vôtre en tout cas.
83'
Corner direct de Neymar qui file direct dans le petit filet de Rajkovic. N'est pas Di Maria qui veut, hein.
82'
Photo de Neymar
Carton jaune pour Neymar qui réclamait une faute sur sa personne.
80'
DI MARIA ! Enfin une action parisienne qui ressemble à quelque chose !
Herrera décale Meunier dont le centre trouve Di Maria qui contrôle mais sa tentative est contrée par la défense rémoise.
76'
ENORME OCCASION REMOISE ! Côté droit dans la surface parisienne, Oudin trouve le montant de Navas d'une belle frappe à ras de terre ! Derrière, Herrera semble toucher le ballon de la main...
74'
Nouvelle percée de Boulaya côté droit qui oblige Kimpembe à tacler et à concéder un nouveau corner. Et si Reims en foutait un deuxième ?
73'
Volée anodine d'Oudin détournée par Navas en corner. Oui, c'est bien Reims qui se procure les meilleures situations.
72'
C'est vraiment extrêmement pauvre ce que propose Paris ce soir. Au-delà de la bonne organisation rémoise, le PSG peine énormément à se créer des occasions franches.
69'
@Alceste C'était de la totale mauvaise foi de ma part, parce que tu as raison, mais j'avais besoin de l’expier. Pardon.
68'
Photo de Rémi Oudin
Changement pour Reims. Rémi Oudin remplace Anastasios Donis.
67'
Conséquence du changement parisien : Kimpembe et Diallo forment la charnière, Marquinhos rentre au milieu avec Paredes et Herrera et Bernat coulisse sur la gauche.
64'
Photo de Marquinhos
Changement pour Paris S-G. Marquinhos remplace Layvin Kurzawa, sous les sifflets.
61'
Photo de Boulaye Dia
Changement pour Reims. Boulaye Dia remplace Nathanael Mbuku.
60'
DONIS ! Contre éclair des Rémois et l'attaquant grec, lancé en profondeur, enchaîne par une frappe qui vient mourir à deux-trois mètres du but de Navas.
59'
"Jouez" crie monsieur Letexier. Pas de penalty pour Paris.
58'
Photo de Thomas Meunier
Pendant ce temps-là, changement pour Paris S-G. Thomas Meunier remplace Loïc Mbe Soh.
57'
Ouuuh Sarabia qui s'écroule dans la surface sur ce centre de Di Maria venu de la droite... VAR en cours.
54'
Déboulé côté droit de Di Maria qui se lance dans une série de dribbles mais sa frappe, bien trop molle, n'inquiète pas Pedrag Rajkovic qui se couche divinement bien sur le ballon. À noter que le nez du gardien rémois a même caressé la pelouse en très bonne état du Parc des Princes sur cette intervention. (j'espère que c'est complet comme commentaire)
52'
Et Reims qui continue de passer par les côtés et qui vient gratter un nouveau corner. Pour le moment, la tactique mise en place par David Guion fonctionne à merveille.
49'
@Alceste Pouqelin "Un centre venu de la droite, un placement hésitant de Mbe Soh, Kamara qui reprend de la tête, Navas touche le cuir mais pas suffisamment pour l'empêcher d'entrer" C'est mieux comme ça ?
46'
HERE WE GO AGAIN !
45'
MI-TEMPS AU PARC ! Et c'est Reims qui mène 1-0 au Parc ce soir grâce à une tête de Kamara à la demi-heure de jeu ! Allez, on se retrouve dans quinze minutes pour la deuxième part du gâteau !
45'
Photo de Juan Bernat
Carton jaune pour Juan Bernat qui a lâché un tacle en retard sur Mbuku.
45'
QUEL FRISSON SUR CETTE TETE D'ABDELHAMID ! Resté aux avants-postes, le capitaine rémois place une tête qui frôle le montant de Navas !
45'
La tête de Diallo ! ça passe au-dessus de la cage rémoise ! En tout cas, on sent tout de suite la différence suite à l'entrée de Di Maria.
44'
Le public parisien, une partie, qui siffle le pauvre Mbe Soh...
42'
Photo de Ángel Di María
Changement pour Paris S-G. Ángel Di María remplace Éric Choupo-Moting.
41'
Régal ce petit festival de Kimpembe.
38'
Photo de Anastasios Donis
Carton jaune pour Anastasios Donis qui a cru bon de dégager le ballon loin devant après un coup de sifflet. Di Maria se prépare à entrer, on va enfin voir du spectacle !
37'
Pour vous dire à quel point le spectacle est terrible, le réalisateur du Parc des Princes passe en boucle des images des supporters. Ah, et tiens pour ne rien arranger côté PSG, Choupo a l'air out...
34'
Le PSG est pour le moment totalement inoffensif. C'est pas surprenant vous me direz vu la compo, mais c'est flagrant ce soir pour le moment.
29'
Reims est totalement décomplexé et fout désormais la pression sur le but parisien !
28'
Photo de Hassane Kamara
BUUUUT POUR REIMS ! Navas est tombé sur une tête de Kamara ! Sensation au Parc !
27'
LE COUP-FRANC DE NEY ! 28 mètres un peu écarté sur la gauche, qui frôle le montant droit de Rajko. C'est pas passé loin mazette !
26'
@PunkParisien Marseille, Paderborn, Lecce, qui vous voulez en fait.
25'
Je l'aime bien Kurzawa, mais honnêtement, depuis le match aller face au Barça, a-t-il seulement fait une bonne mi-temps ? Je pose la question.
22'
Reims qui s'enhardit sur un nouveau centre de Foket repris de la tête par un attaquant rémois dont je n'ai pas vu l'identité.
20'
Le capitaine parisien d'un soir sort en boîtant mais ça a l'air d'aller. On lui aurait marché sur le tibia d'après les yeux experts de mon collègue TD. Et hop, le revoilà déjà sur pieds !
18'
Kimpembe reste au sol après une succession de passes molles entre Diallo et Kurzawa.
16'
Bon, pour le moment, on ne va pas y aller par quatre chemins : c'est vraiment assez pauvre d'un côté comme de l'autre.
14'
La relation technique Choupo-Neymar est l'un des trucs les plus étranges de ce XXIème siècle. Nous sommes des privilégiés d'assister à cela, croyez-moi.
11'
La réponse de Foket ! Dans la surface rémoise, le latéral droit a envoyé une chiche mais + en direction de Saturne que de de la cage de Navas !
8'
LA VOLEE DE PAREDES ! Corner de Neymar vers Kimpembe renvoyé plein axe par la défense, Paredes claque une volée qui frôle le montant de Rajkovic !
5'
Paris monopolise tranquillement la balle pour le moment dans le camp de Reims. Je sens bien le but de Choupo ce soir.
2'
Petit point compo : le PSG joue véritablement à 4 derrière avec Mbe Soh en position de latéral droit. Voilà. Ah, et Bernat est déjà bien enjambe visiblement même au milieu.
C'EST PARTI AU PARC !
Petit craquage (de fumis) du côté du CUP, histoire de réchauffer l'ambiance d'un Parc pas tout à fait plein.
Les deux formations ne vont pas tarder à pointer le bout de leur nez. Filez-moi vos pronos les plus fous !
"Aucune réaction" dans le live, vous vous moquez de qui ? Enflammez moi cette section commentaire !
20h51, c'est l'heure des compos. Avec pas mal de surprises côté PSG, pas mal de défenseurs côté rémois :

PSG : Navas - Kimpembe, Mbe Soh, Diallo, Kurzawa, Sarabia - Bernat, Paredes, Herrera - Neymar, Choupo.

Reims : Rajkovic - Konan, Abdelhamid, Difasi, Cafaro, Foket - Chavalerin, Kamara, Munetsi - Mbuku, Donis.
On est en direct du Parc des Princes avec deux enjeux majeurs : Navas va t-il poursuivre sa série d'indisponibilité ? Le Stade de Reims qui compte deux victoires, deux nuls et deux défaites va forcément devoir briser son équilibre parfait. Ah, là vous avez la bave qui pend aux lèvres !
BONSOIR PARIS ! J'espère que vous allez bien. Bonsoir Reims aussi, et puis merde, bonsoir tout le monde !


Andrea CHAZY
Modifié



Partenaires
Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom

mercredi 11 mars Revivez Paris S-G - Borussia Dortmund (2 - 0) 413
mercredi 11 mars Revivez Liverpool - Atlético de Madrid (2 - 3) 247 mardi 10 mars Revivez FC Valence - Atalanta Bergame (3 - 4) 104
dimanche 8 mars Revivez Juventus Turin - Inter Milan (2 - 0) 71
vendredi 6 mars Revivez Marseille - Amiens (2 - 2) 308 mercredi 4 mars Revivez Lyon - Paris S-G (1 - 5) 449 dimanche 1er mars Revivez Real Madrid - FC Barcelone (2 - 0) 360
Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
mercredi 26 février Revivez Lyon - Juventus Turin (1 - 0) 257 mardi 25 février Revivez Chelsea - Bayern Munich (0 - 3) dimanche 23 février Revivez Paris S-G - Bordeaux (4 - 3) 248 samedi 22 février Revivez Marseille - Nantes (1 - 3) 117 mercredi 19 février Revivez Atalanta - Valence (4 - 1) 117 mardi 18 février Revivez Atlético de Madrid - Liverpool (1 - 0) 49 mardi 18 février Revivez Borussia Dortmund - Paris S-G (2 - 1) 418 mardi 18 février Revivez le live des dernières heures avant Dortmund-PSG 274 lundi 17 février Revivez Chelsea - Manchester United (0 - 2) 94 dimanche 16 février Revivez Lazio Rome - Inter Milan (2 - 1) 72 mercredi 12 février Revivez Dijon - Paris S-G (1 - 6) 69 dimanche 9 février Revivez Paris S-G - Lyon (4 - 2) 421 mardi 4 février Revivez Nantes - Paris S-G (1 - 2) 190 dimanche 2 février Revivez Tottenham - Manchester City (2 - 0) 184 samedi 1er février Revivez PSG - Montpellier (5 - 0) 183 vendredi 31 janvier Revivez le dernier jour du mercato hivernal 2020 127 mercredi 29 janvier Revivez En direct : Manchester City - Manchester United (0 - 1) 34 dimanche 26 janvier Revivez Naples - Juventus Turin (2 - 1) 20 dimanche 26 janvier Revivez AS Rome - Lazio (1 - 1) 66 samedi 25 janvier Revivez Valence - Barcelone (2 - 0) 131 vendredi 24 janvier Revivez Nice - Rennes (1 - 1) 16 mercredi 22 janvier Revivez Reims - Paris S-G (0 - 3) 135 mardi 21 janvier Revivez Chelsea - Arsenal (2 - 2) dimanche 19 janvier Revivez Lorient - Paris S-G (0 - 1) 119 dimanche 19 janvier Revivez Liverpool - Manchester United (2 - 0) 294 dimanche 12 janvier Revivez Paris S-G - Monaco (3 - 3) 264 jeudi 9 janvier Revivez Barcelone - Atlético Madrid (2 - 3) mercredi 8 janvier Revivez Paris S-G - Saint-Etienne (6 - 1) 159 mercredi 1er janvier Revivez Arsenal - Manchester United (2 - 0) 84 dimanche 22 décembre Revivez Juventus Turin - Lazio Rome (1 - 3) 25 mercredi 18 décembre Revivez FC Barcelone - Real Madrid (0 - 0) dimanche 15 décembre En direct : Saint-Étienne - Paris S-G
À lire ensuite
Reims colle un ippon au PSG